Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Singlecut
Photos
1/502
PRS SE Singlecut

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Bien ou pas bien ?

  • 77 réponses
  • 26 participants
  • 10 439 vues
  • 24 followers
1 Bien ou pas bien ?
10-52, mouais, tu es sur que ce sont les cordes graves qui sont flasques ?

D@D@M for Ever !

Afficher le premier post
61
Oué je sais pas trop mais de toute façon en général je préfère jouer avec de gros tirants.
Et puis apres je pense que je men servirais pour des accordages différents sinon elle fait un peu double emploi avec mon autre gratte
62
:(( Je redemande conseil pour les micros typés rock !
que proposez-vous ? j'y connais pas grand chose. (des SH4 ?)
Have a good riff
63
Franchement les P90 pour le crunch ya pas mieux, maintenant si tu veux faire du death ben c'est pas fait pour, mais si tu reste dans le rock "normal" c'est très bien (maintenant c'est tune généralité je ne me rappelle plus comment ceux la sonnent) !t

D@D@M for Ever !

64
Non pas du death - métal mais plus rock que blues.
et le P90 c'est pas pour le micro manche uniquement ?

Je connais que les marques (EMG, di marzio et symour duncan) mais je ne connais pas leur différent micro) je cherche un micro typé rock avec des aigus convenables.
Have a good riff
65
Non le P90 n'est pas qu'un miccro manche !

A la base toutes les Gibson en était équipé a la place des HUmb !

J'ai un gratte de Luthier avec deux P90 Benedetti, je te raconte pas !

Non pour le rock sans saturé comme un malade, le P90 est un bon micro, ca c'est sur !

Les P90 ya les Gibs et Seymou c'est les plus connu . . .

D@D@M for Ever !

66
J'ai entendu dire du bien des Bare Knuckle Mississipi Queen aussi en P90
67
Salut à tous

Je possède cette PRS SE Singlecut depuis quelque mois et je pense que cette guitare est vraiment de bonne qualité et dispose d'un bon rapport qualité/prix. Maintenant c'est vrai que le moins, c'est surtout la qualité des micros qui sont en fait correct mais sans plus. Le micro manche étant à mon avis le meilleur des deux (pour les sons clairs et bluesy).

Je pense que je vais prochainement changer le micros chevalet pour un micro PRS, comme le #7(monté sur les PRS singlecut américaines) ou HFS. Je joue du rock, punk et métal parfois, et je pense que ce genre de micros serait parfait. Si quelqu'un utilise le #7 et le HFS je suis pas contre quelques info :clin:
"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche
68
J'ai une SE tremonti pour les concerts qui craignent niveau matos. Je l'ai achetée avec un #7 au manche et un HFS au chevalet. Je défie quiconque de la différencier d'une Std 24 américaine (sans la regarder et sans poser les mains dessus bien sur...!)
69
Enfin j'ai envie de dire que les sensation c'est a la limite plus important que le son vu la plupart du temps (sauf studio ou concert), et c'est le touché" que encourage a bien jouer donc bon . . .

Tout ca pour dire que ce genre d'argument je trouve ca moyen, mais cela dit je te crois !

D@D@M for Ever !

70
Bonsoir, alors voila je sais que ce sujet date mais j'espère tout de même recevoir des réponses =].

J'ai essayé cette guitare sur un bandit 112, sur un micro cube et sur un Marshall haut de gamme.

Première impression; j'ai été bluffé par la qualité de la finition et du bois, vraiment je pense que niveau lutherie, il ne dois pas y avoir de guitare qui fassent rougir cette prs. En tout cas, selon ma petite expérience, je n'ai jamais vu mieux.
Maintenant je trouve que les micros manquent cruellement de personnalité en disto, pour moi c'est le gros point faible, et j'ai presque envie de dire tant mieux parce que les micro, ça se change =D. Par contre en son clair, j'ai été pleinement satisfait! Bon il faut dire que je suis habitué a ma chère jackson donc c'est sur que ça me change ^^, mais vraiment je trouve le son clair très intéressant et avec quand même de la personnalité. Mais ça c'est très subjectif.


Alors voila, j'aimerai bien placer un autre micro aigüe sur cette jolie madame pour pouvoir un son très métal.

J'aime beaucoup les disto assez chaudes qui sonnent vraiment en palm mute, je ne suis pas du tout fan des emg, je pensais a des micro SD gibson ou même prs, j'ai lu que vous parliez d'un certain #7. SD je connais bien, surtout le duo sh2/tb4 (ba oui normal je viens de jackson^^)en fait, j'aurai surtout besoin de vos avis sur les gibson les prs ou même les di marzio.

J'espère que quelques âmes charitable mes répondrons =]