Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Singlecut
Photos
1/502
PRS SE Singlecut

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Bien ou pas bien ?

  • 77 réponses
  • 26 participants
  • 10 423 vues
  • 24 followers
1 Bien ou pas bien ?
Facile, tu as un reglage BTR en translation sur chaque vis de fixation qui te permette de le regler sans soucis!
Afficher le premier post
51
Ba écoute, tu me rassures. :D: c'est marrant personne n'en parle de ce réglage en translation.
pour vous tous, c'est quoi le meilleur tirant de corde pour cette gratouille ?
52
Standard
53
Oué bern a priori 10-46, mais après c'est a toi de voir, il y a pasmal de gratteux qui montre très haut et d'autre qui ne lache pas le custom ligth, franchement sur cette gratte si tu veux la faire sonner il faut standard minimum mais si tu veux monter ca va le faire aussi !

D@D@M for Ever !

54
Concernant le stop bar, est-ce exactement le même que sur les PRS américaine ?
je n'ai pas eu le courage de tout lire sur cette gratte :oops: , je demande donc conseil pour changement des micros : quel micro pour orienter le son vers le rock puissant sans aller dans le métal et tout en conservant une qualité en son clair ? :?: :?:
Have a good riff
55
Salut a tous et bonne année
J'ais aquérit cette guitare il y a un petit bout de temps et je joue en 10-46 dessus accordé standard
mais je trouve les cordes un pti peu trop "flasques" donc je pense passer en 10-52 je vous dirais ce que j'en pense
Pour le stop bar je ne sais pas s'il est "authentique" ou pas
En tout cas je cherche moi aussi un micros pour faire du gros rock en particulier pour remplacer le micro chevalet
Je le trouve bien en dessous de celui qui est en manche
Je pensais donc au HFS de chez PRS ( histoire de rester dans la famille )
Apres si quelqu'un pouvait confirmer les sonoritées de ce micro ça ne serait pas mal du tout !
A+
56

Citation : J'ais aquérit



Plus simplement : J'ai acquis. Tu peux dire aussi acheté, moins prétentieux. On acquiert une maison, on achète une guitare.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
57
Certes ! lol
Non c'est vrai il va faloir que je prenne des cours, mon français laisse largement a désirer !!
Mais en fait jl'ais pas vraiment payée c'est pour ca que le terme acheter me convenais pas vraiment !
58
J'ai eu, alors
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
59
Oui pourquoi pas ?!
Mais me jette pas la pierre j'essaye de faire des efforts pour parler correctement parceque je trouve que certains sujets sont contraignants a lire parcequ'il y a trop de fautes de français
Mais hélas j'en suis le principal auteur !! :( lol
60
Bonsoir, alors voila je sais que ce sujet date mais j'espère tout de même recevoir des réponses =].

J'ai essayé cette guitare sur un bandit 112, sur un micro cube et sur un Marshall haut de gamme.

Première impression; j'ai été bluffé par la qualité de la finition et du bois, vraiment je pense que niveau lutherie, il ne dois pas y avoir de guitare qui fassent rougir cette prs. En tout cas, selon ma petite expérience, je n'ai jamais vu mieux.
Maintenant je trouve que les micros manquent cruellement de personnalité en disto, pour moi c'est le gros point faible, et j'ai presque envie de dire tant mieux parce que les micro, ça se change =D. Par contre en son clair, j'ai été pleinement satisfait! Bon il faut dire que je suis habitué a ma chère jackson donc c'est sur que ça me change ^^, mais vraiment je trouve le son clair très intéressant et avec quand même de la personnalité. Mais ça c'est très subjectif.


Alors voila, j'aimerai bien placer un autre micro aigüe sur cette jolie madame pour pouvoir un son très métal.

J'aime beaucoup les disto assez chaudes qui sonnent vraiment en palm mute, je ne suis pas du tout fan des emg, je pensais a des micro SD gibson ou même prs, j'ai lu que vous parliez d'un certain #7. SD je connais bien, surtout le duo sh2/tb4 (ba oui normal je viens de jackson^^)en fait, j'aurai surtout besoin de vos avis sur les gibson les prs ou même les di marzio.

J'espère que quelques âmes charitable mes répondrons =]