Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock LS-75Q
Photos
1/26
Tokai Love Rock LS-75Q

Sujet D'autre avis ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 3 followers
1 D'autre avis ?
Tout est dans le titre.
J'ai vu cette guitare :
https://cgi.ebay.de/Tokai-Les-Paul-Love-Rock-Honey-Burst-SLADE-NEW_W0QQitemZ120181253888QQihZ002QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et je voudrais savoir si c'est une bonne ou moins bonne guitare.
Comment se situe elle par rapport a une g 400 epiphone ?
Merci
2
Non, si c'est la même dénomination, ce n'est pas exactement la même guitare: on ne connait ni l'année, ni le N° de série, et de plus elle est fabriquée en Korée.
J'étais l'heureux possésseur de cette merveille, dont je me suis séparée cause (presque)double emploi: je possède une Gibson 335 de 1989.
J'envisage peut être de me séparer d'un autre Tokai de 1984: c'est une BreezySound (donc Télécaster) cause double emploi, j'en possède 2.
Elle était équipée d'un bigsby que j'ai viré car impossible à tenir l'accordage. Le manche est d'une précision extrême en Mapple.
Elle est très très puissante par apport à l'autre mais aussi plus lourde.
cordialement
pastaga
3
Ok merci.
Je pense que je vais plutot opté pour une telecaster lite ash.
Merci
4
Epiphone est je crois une sous marque de Gibson; certains modèles valent le coup, notamment pour jouer du blues. Cela dépend de la musique que tu fais, la Love Rock que j'avais, était puissante mais en même temps extrêmemnt fine et précise.
Quant à la Tokai BreezySound, elle est faite de Ash, je pense car assez lourde, et le manche en mapple.
Si cela peut t'intéresser je peux te faire parvenir quelques photos.
cordialement
pastaga