Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/444
Tokai Love Rock

Sujet Qu'est que ca vaut?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 630 vues
  • 5 followers
1 Qu'est que ca vaut?
Tout est dans le titre...

que vaut une les paul tokai, par rapport a une epiphone?

merci
2
Bien mieux!
3
C'est possible d'avoir plus de précision??? niveau lutherie, electronique, finitions...comparé a une gibson

:mrg:
4
En fait, tu as une gamme complete qui va de 400 à 3000 €, alors il faut être un peu plus précis sur le modèle....
Les modèles appallés ALC ou ALS sont made in Korea, tous les autres (LS ou LC) sont japonais.

De ce que j'ai eu entre les mains (SG 155 et 75), la qualité est top et se compare tout à fait à leurs contreparties SG 61 et SG Std....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Bah au niveau des modeles les paul (type les paul standard) de 400 a 1000 euros
6
Les ALS sont comparables aux Epi, les petits modèles Japon (jusqu'à 110) comparables aux Epi Elitist et au-dessus de 110, c'est comparable aux vraies Gibbies.
Tu l'auras compris, dans les noms des Tokai, il y a un chiffre. Plus celui-ci est élevé, plus la gratte est bonne...et chère.
Réfère-toi au catalogue Tokai pour plus d'infos...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ok merci beaucoup :clin:
8
J'ai eu une épi pendant qq semaines (celle d'un pote) et j'ai actuellement une Tokai LS90...
la tokai est bien au dessus, bien plus de coffre et de présence.. ça sonne moins plat, le son est dense et volumineux, bien équilibré.
après si tu veux attaquer des styles de musique différents du blues/rock le changement de micro est à envisager. (micro d'origine = copies de paf = un peu baveux, pas super précis, faible niveau de sortie, son très chaud et rond )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Bah te toute facon c'est que que je recherche chez une les paul, des micros type claccis 57 ou mini humbucker
10
Ou P90