Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock LS128F
Photos
1/275
Tokai Love Rock LS128F

Sujet Tokai ls 128 ou ls90 upgrader???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
1 Tokai ls 128 ou ls90 upgrader???
Bonjour.

Dans l'esprit de me trouver une bonne les paul et vue les différents avis concernant là fiabilité et la qualité douteuse des gibson depuis plusieurs années. Je me tourne vers la marque tokai qui Montre des mérites et des qualités certaines.

Alors voilà pour un budget de 1400€ à peut près je me pose une question. Ne serais je pas mieux de prendre une ls128 neuve ou partir sur un modèle ls90 et l'upgrader Avec des micros hysteric bar Gary moore ( étant très fan du monsieur) et changer l'électronique. En comptant 800€ la guitare d'ocaz. Les micros 410€ et l'électronique vers 100€. Je ne serais pas loin du neuf de la 128. Je me Tourne donc vers vos connaissances et je vous remercie d'avance.

Kiss and let's rock

Faust
2
Up ;)
3

En fait, la LS128 actuelle devait certainement être une LS95 de par le passé. Mais les modèles actuellement disponibles sur le marché français ont quelques upgrades louables. Une électronique un peu mieux fignolée et de bons potards. Ce n'est jamais négligeable.

4
Tu peux trouver une ls 128 f neuve pour 1200€ chez JM music à Sainte Geneviève des Bois si tu es en région parisienne. Je viens d'en acheter une et j'en suis content.