Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Shovel Premium Standard
Photos
1/33
Wild Customs Shovel Premium Standard

Guitare de forme LP de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs Shovel Premium Standard

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 112 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs Shovel Premium Standard
Wild Customs présente la version haut de gamme de sa guitare de style Les Paul, la Shovel Premium Standard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas la plus cool des Wild, trop sage justement!!!
3
Peut être mais ils me font presque regretter mon achat de ma LP R8... car j'aurai attendu j'aurai fait bosser des Français et j'ai l'impression qu'elle n'a rien à envier à une LP Gibson custom shop...
4
Je suis un grand fan de leurs wildone standard! Ma "les paul copie" a moi, c'est une hagstrom ultra swede parce que moins dans la norme!

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 18:19:21 ]

5
Pas la plus "cool" des Wild ouais, certainement pas la plus sauvage... mais un grand classique bien revisité. Je trouve la finition réussie. Pour les fans de la forme Les Paul, c'est une alternative très très intéressante. Après ben il faut voir comment ça sonne tout ça.

Prout!

6
Citation de moixjj :
Pas la plus "cool" des Wild ouais, certainement pas la plus sauvage... mais un grand classique bien revisité. Je trouve la finition réussie. Pour les fans de la forme Les Paul, c'est une alternative très très intéressante. Après ben il faut voir comment ça sonne tout ça.

le mieux c'est d'écouter :-D :bravo:
7
Yep, elle est sage mais il ne faut pas oublier que c'est une base et que chez nous rien est verrouillé, et que si vous voulez en faire un truc plus unique on doit être capable de faire quelque chose, vous ne pensez pas ;-)
8
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gibson n'a qu'à bien se tenir avec ses manches torréfié à la nescafé.
What else?
TOJJ
9
torréfiés avec un S, excusez moi beaucoup
10
Corps acajou total ,plus table en érable je crois? Très belle.Et le prix est honnete.Plutot qu'une Gibson cheap,comme dit le camarade plus haut...

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 10:30:48 ]