Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

Sujet [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 7 399 vues
  • 37 followers
1 [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
Behringer sort une guitare USB. Il s'agit d'une guitare électrique solid body de forme Stratocaster disposant d'une connexion USB permettant de la brancher directement sur ordinateur (PC ou Mac). Elle est fournie avec des logiciels audio et de simulation d'ampli et d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
142 euros !!!! On croit rêver, déjà que les pédales à 20 euros ça dépassait l'entendement mais là on se demande le prix de revient à la pièce de bois et d'électronique, c'est tout bonnement effrayant... :(((
3
Je dirais même plus, d'une effrayante économie. Faut voir ce que ça vaut à l'usage, mais ils m'épatent ces gens là. :8O:
4
Quand tu vois la qualité de la guitare qu'ils vendent en pack, c'est pas étonnant qu'ils le vendent pas cher, ça vaut rien...
Cela dit l'USB c'est une super idée, limite j'achèterais presque la pelle juste pour l'électronique, que je monterai sur une gratte digne de ce nom. Reste à savoir si l'électronique est correcte... et le bois de cagette: à brûler sur scène ! :fache2:
5
Bon, on sait aussi à qui cela s'adresse. Peu de fric ? Tu veux faire de la zic ? T'enregistrer, faire des maquettes etc... C'est le bon compromis. Maintenant je crois qu'ils sont rare ceux qui pleurent la qualité de Behringer. Ils savent à quoi s'en tenir ! On en a pour son argent. Je traine encore quelques uns de leurs produits. Jamais eu de problemes. Au contraire, et sans savoir qu'il y avait du Behringer derriere, certains étaient bluffés par mon son. D'ailleurs faut JAMAIS dire qu'on a ce genre de matos avant de faire écouter son boulot. Il a trop de préjugés :8)
6
Trop tard pour moi, pis j'm'en fout :fete:
7
L'éternel débat behringer lol. En tout cas ils sont bien marrants ces allemands tous les 3 mois ils sortent un truc qui fait couler de l'encre et qui nous met un peu plus sur le cul à chaque fois. Berhinger forever!!!! :mdr:
8
;)
9
Juste pour préciser: j'ai plein de matos de chez Bébehr (surface de contrôle, patch, préamp, mixette en rack, boîte de direct, enceintes de monitoring...). Mais la gratte, je l'ai essayée, et je crois avoir assez d'expérience (ça fait bientôt 18 ans que j'en joue, et je possède une dizaine de guitares) pour dire que ce n'est pas un instrument utilisable, même pour le prix. ;)
10
Ca me fait penser a la guitare Alesis XGuitar.
mais bon vu le prix elle doit etre mieux que cette derniere!
faut dire aussi que behringer ne font pas que du sale matos! ils ont de tres bon produits quand meme!
sinon j'aime bien la forme moi :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)