Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blade Texas Standard Pro
Photos
1/144
Blade Texas Standard Pro

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Texas

Sujet Des avis sur les guitares Blade (spécialement la texas standard) ?

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 13 066 vues
  • 6 followers
1 Des avis sur les guitares Blade (spécialement la texas standard) ?
Je voudrais en savoir un peu plus sur ces grattes dont à peu près personne ne parle mais qui ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, et un son :aime: !

Z'en avez une à la maison :clin: ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
2
Salut

blade c super lutherie parfaite, forme strat, talon desepaissi, 3 simples avec systeme vsc 15 sons differents, egaliseur 3 bandes à l'arriere de la gratte pour affiner son son, ca sonne hyper propre mais sans trop de caractere c'est assez neutre, tres bon pour le studio, tres confortable avec une touche assez plate et des frettes tres fines genre vintage comme toute la gratte d'ailleurs et c pas trop cher voilaaaaa
3
J'ai été l'heureux propriétaire d'une Blade by Levinson alors ...que je suis un très mauvais guitariste : :oops: c'était plus pour "l'objet" : mais autant si on peut s'offrir un bel objet. Ceux qui jouaient dessus aimaient beaucoup : il parait donc que c'était une très bonne guitare. En revanche, je ne me souviens plus du modèle (RH-4) ... je ne sais pas si ça peut t'aider ...

Caca In -> Caca Out

4
Oki, super :bravo:

Donc pas de réserve sur la marque, C du bon. Je fonce :fleche:
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
5
Pour moi un serieu concurrent a Fender..lutherie irréprochable..micros idem..coté son..les yeux fermés on la prendrait pour une strat... :bravo:
6
Addagio> j'ai pas tilter tout de suite, mais t'es sûr pour le talon désépaissi ?

J'ai vu ça nul part :???:
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
7
Oui je suis sur, mais ca apeut etre changé...J'étais vendeur de gratte, donc j'en ai vendu lollll cela dit c'est léger comme desepaississement, ca doit etre de l'ordre de 7mm, mais c deja pas mal :mdr:
8
Bonjour,
J'ai une Texas Standard sunburst manche maple à la maison (achetée neuve en Allemagne à 420 Euros...).
Au risque de faire hurler les Fendéreux -que je comprends et que j'estime par ailleurs- je trouve que cette guitare est de bien meilleure qulité que les Fender qui valent le double (voire même plus...).
La lutherie est nickel, les sons sont variés (plus qu'une vraie Strat), l'accastillage de grande qualité (mieux qu'une Highway). Le seul défaut est la nouvelle crosse bien moins esthétique qu'avant (avant, c'était la même que les Strats).
Je ne m'en sers que pour jouer en sons clairs (en disto, j'aime mieux mes autres guitares à humbucker : je vvais peut-être lui changer son micro chavelet).
C'est un achat que je ne regrette pas. De toute façon, à ce prix, il n'y a pas de concurrence...
Quoi d'autre ?
9
Cool :bravo: , beau métier addagio !

Question à deux balles : après avoir tatter moultes grattes, tu joues sur laquelle ?

Sarto> :8O: 420 euros !! En france elle est à 760... M'enfin je préfère acheter en magasin (SAV...). Merci pour l'avis :bravo:
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
10
Le SAV, oui, je comprends... sauf qu'avec l'écononmie, tu peux t'en payer des réglages de manche ! De plus, si tu as un vrai problème, la garantie est internationale.
Mais c'est bien aussi d'acheter près de chez soi.