Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Joe Duplantier USA Signature San Dimas Style 2
Photos
1/15
Charvel Joe Duplantier USA Signature San Dimas Style 2

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Joe Duplantier

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joe Duplantier signe une San Dimas chez Charvel

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 511 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Joe Duplantier signe une San Dimas chez Charvel
Charvel va lancer en mars prochain une nouvelle guitare San Dimas 2 signée par le guitariste de Gojira, Joe Duplantier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joe Duplantier for President !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'adore ce mec!)

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 20:56:00 ]

3
4
perso je trouve qu'une forme telecaster ça fait pas du tout metal :/ en revanche on peut faire confiance à Charvel sur la qualité de fabrication tres bonne marque.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 10:31:58 ]

5
Ben pendant toutes les 80's certaines charvel avaient un look de manche très voisin et étaient utilisée pour le gros son, c'est plutôt un retour aux sources je trouve.
1933623.jpg
déjà en 1982 le manche tele

Après effectivement la forme du corps est une nouveauté chez charvel à ma connaissance mais c'est la mode j'ai l'impression, ESP fait un peu le même genre de corps de guitare avec la EII

Perso je trouve ça différent de bc rich ou washburn effectivement mais ça passe tout à fait pour un groupe de métal, on est pas sur de la guitare quart caisse ou des finitions pastel non plus :mdr:

Et puis avec le corps acajou il suffira de la soulever pour se rendre compte que c'est un instrument de gros dur


[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 15:30:43 ]

6
Citation :
Perso je trouve ça différent de bc rich ou washburn effectivement mais ça passe tout à fait pour un groupe de métal

je parlais surtout du look après biensur rien empeche de jouer du hard/metal avec, pour le coup je trouve que les bc rich (warlock, beast...) ont trop de pointes lol

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 16:13:27 ]