Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Quel étui pour cette guitare ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 355 vues
  • 3 followers
1 Quel étui pour cette guitare ?
Bonjour à tous

Je viens de recevoir cette gratte dans une housse en tulle très mince et donc sans aucune protection.
- J'aimerais savoir quelle étui vous utilisiez ?
- Et sinon est ce que cet étui pourrait faire l'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
En magasin tu peux pas les essayer?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3
Je savais qu'on allait me poser la question :mrg: . En fait j'ai passé plus de deux heures à faire chier le vendeur (qui est un connard de première) pour me renseigner sur ma cort. "Ouais ! Mais tu sais tu peux prendre une ibanez pour 1000 e qui sera très bien (sans emg - micro pourri et manche pas terrible) . De plus pour pouvoir essayer un modèle équivalent à la cort j'ai scouté le studio. Il me l'a fait faire uniquement parce qu'il pensait que j'allais acheté la gratte chez lui. Ben non ! Et donc revenir une semaine plus tard avec un Cort.... :oops: Faut savoir que je suis un timide. Et çà voudrait que je lui referai le coup de juste essayer l'étui pour le commander sur internet....
4
T'es pas obligé non plus d'acheter sur le net, avoir des bonnes relations avec son vendeur ça peut toujours servir...
et puis entre nous, t'auras l'air malin si tu te goures de modèle en achetant par le net...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5

Citation : T'es pas obligé non plus d'acheter sur le net, avoir des bonnes relations avec son vendeur ça peut toujours servir...

Oui mais quand c'est un connard....

Citation : et puis entre nous, t'auras l'air malin si tu te goures de modèle en achetant par le net...

Ben oui, c'est pour çà que je me renseigne... Tu as une cort evl k6 toi ?
6
Salut,je pense que si tu veux le meilleur étui pour ta gratte tu devrais t'orienter vers la gamme d'étuis en ABS deluxe Gator.Pour 88€(il est a 75€ sur playback guitare,fonce!) t'as un excellent étui bien robuste et solide,j'ai fait ce choix pour 2 de mes grattes,elles te remerciront :clin: .Et puis c'est noël,ta gratte aussi a le droit de se faire plaisir ...
7
Tu as une cort evl k6 toi aussi ?
8

Citation : Tu as une cort evl k6 toi?



non, je passais par là c'est tout... :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...