Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edwards E-CY-85DK1
Photos
1/11
Edwards E-CY-85DK1

Guitare de forme SC de la marque Edwards

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui peut me dire ou je peux trouver cette marque de gratte?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 606 vues
  • 7 followers
1 Qui peut me dire ou je peux trouver cette marque de gratte?
Voila! salut atous, je joue du metal a niveau presque pro (du moins en temps que guitariste) sinon je suis bassiste d' agressor. je cherche donc une gratte pas trop chère,très simple, et qui sonne la mort! je suis tombé par hazard sur le site des grattes edwards ce qui m'a l'air d'etre l'equivalent de esp au japon. en voyant l'equipement de ces grattes, suis rester sur le cul! ya tout ce qui faut dessus(bois noble,super micros,super vibratos,etc......) donc voila ma question! qui connait cette marque et qui est susceptible de distribuer ça en france? si qlq peut me renseigner, merçi d'avançe! jo
2
Edwards est une des sous-marques d'ESP avec LTD) qui est exclusivement réservée au marché japonais.
A moins de l'acheter au Japon sur le net, impossible d'en avoir en France dans le circuit normal...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Au passage, ce modèle semble ne plus être produit tel quel


Le vibrato est un Kahler (Kahler a stoppé la production pendant une petite dizaine d'années, ils se sont bien fait latté la couenne par Floyd Rose... ils recommencent juste la prod' cette année), ESP indiquent sur leur site qu'ils ne produisent plus de modèles en Kahler.
4
Une ptite question : ça a toujours été le cas pour la distribution exclusive au japon ?

Parce que je me rappelle en avoir déjà vu en France il ya quelques années, je crois que c'était avant l'introduction des LTD et c'était notamment des répliques de l'ESP Horizon. :???:
5
Il y a eu quelques Edwards importées en France, avant que LTD arrive....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merçi les gars!! je m'attendais pas a avoir des reponses aussi rapides! a propos gillou, c'est moi qui t'embète depuis l'autre jour avec mon preamp mgp 9001 (d'ailleur il faudra que je te reconctacte a propos des etages d'entrees des lampes) pour en revenir a cette gratte edwards, le vibrato kaller ou floyd je m'en fou du moment que c'est un vibrato flottant! de toute façon je suis pas soliste. pour en commender une au japon ça me branche bien et d'ailleurs je suis allé voir sur le site. le probleme c'est que j'y comprend pas grand chose en jap, ça beau etre traduit en anglais, j'ais pas trouvé moyen de leur envoyer un mail! si qlq a un contact, je suis preneur. a+ jo
7
Salut,

Va voir sur ce forum. Tu as un début de réponse. Il y a deux ou troisautres magasins japonais présent sur ebay.com. Et sur ce post, tu trouveras un lien vers l'un d'eux: /guitare-sg/edwards/E-SG-80D_WN/forums/t.97663,a-tous-les-utlisateurs.html
8
J'arrive peut-être trop tard... mais j'ai une ESP Edwards à vendre !!

Elle est introuvable sur le net ! Ce modèle n'est plus fabriqué. C'est donc une guitare rarissime en France.

Les photos sont ici :
http://defigrafik.free.fr/partage/opti.rar
La vidéo est là :
http://defigrafik.free.fr/partage/Guitare_ESP_Edwards.MOV

J'attend la réponse d'un acheteur potentiel mercredi. Si elle ne part pas demain je mettrai une annonce sur audiofanzine et ebay.

A suivre... !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

9
Hop !

Je l'ai mise sur eBay : guitares > ESP 790€

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".