Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le manche de l'horizon

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
1 Question sur le manche de l'horizon
Voila j'aimerais savoir si le manche de cette guitare est plat? dans le style jackson ou ibanez (sauf les JS!!) je supporte pas les manches ronds alors je voudrais pas achetter une guitare qui en a 1 ^^
Merci d'avance.
Www.myspace.com/ninmah
2
Yep, il se rapproche vraiment des manches Ibanez et Jackson.
Ibanez SZ et Jackson Soloist, c'est à dire plus épais et ronds que les manches Wizard/RG et Jackson Dinky. Yep, y'a pas qu'un unique type de manche par marque.
3
Thx pour la reponse rapide, me reste plus qu'en trouver une !
Www.myspace.com/ninmah
4
Oué je te la conseil egalement ! je l'ai depuis fin janvier et je ne la regrette absolument pas, pourtant j'avais des doutes possedant deja une ESP viper standard, mais non , bcp plus de sonorité et , elle sonne, elle est belle et oui le manche est assez fin ! :)
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
5
Le probleme c'est que dans ma region y'en a pas :(((
Tu me vends la tienne ? :D: :oo:
Www.myspace.com/ninmah
6
Uh uh ... bah commande la sur playback.fr, çà m'a l'air serieux, j'ai deja commandé dessus mais il est vrai qu'entre commander une gratte a ce prix et une carte sonore pour home studio a 100 euros ... hum, tu habites ou ? sinon prends le train direction paris , moi je l'ai eu a Lille et j'y ai trouvé 2 modeles
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
7
J'habite a coté de marseille mais me deplacer ca me gene pas. Faut vite que je vende ma js1000 et je go n'importe ou pour l'achetter ^^
Je suis aller voir ton profil, alors fan de warcraft?? en ce moment je joue a wow sur le serveur cho gall^^ (laurel c mon chaman, passe me voir si tu as wow )
Www.myspace.com/ninmah
8
JE jouais , j'ai arreté ya un an , j'etais Chaman lv60 sur Elune, j'ai arreté apres avoir liquidé magmadar et lucifron... je passais trop trop de temps dessus, mais j'avoue que j'aimerais bien m'y remettre ^^
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR