Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Strat Plus
Photos
1/68
Fender American Deluxe Strat Plus

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Prix public US : $2,099 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Fender redistribue les cartes

  • 34 réponses
  • 27 participants
  • 6 230 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Fender redistribue les cartes
Fender redistribue les cartes
Devinette : Quel est le point commun entre le GPS, le crédit, les restaurants, les Pokémon, Madame Irma, le 1000 bornes et la nouvelle Fender American Deluxe Strat Plus présentée cette année au Winter NAMM ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ha bha voilà :-D
32
:mdr:
:mdr:

Ou la gibson Les Paul avec micros interchangeables je ne sais plus comment elle s'appelle.

J'ai eu les variax de Line 6 ou la jtv.

Le problème de tous ces concepts il faudrait que se soit un peu plus fiable.

Je ne dis pas que le système que Fender présente est pas fiable mais si un soucis se présente même si à dépanner ce n'est pas l'usine à gaz ta guitare dans 5 ans que vaut elle :oo::(((

C'est pas pour rien que chaque fois on revient oh bon vieux fer à souder :bravo: et que cela reste un marché de niche.

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 14:13:35 ]

33
Ce qu'il y a c'est que les gens qui passent leur temps à changer de micros ça ne doit pas représenter un marché spécialement énorme : à moins d'avoir des besoins très particuliers, ou de passer plus de temps à se pignoler qu'à jouer, quand on a trouvé LE bon set de micros généralement on ne touche plus à rien (sauf panne ben entendu)

Du coup tous ces trucs pour faire de l'échange rapide d'électroniques/micros ça reste quand même un marché ultra confidentiel.

Perso je vois bien l'utilité de l'accordeur automatique, à la rigueur de la modélisation embarquée, mais j'ai plus de mal à voir l'utilité du changement rapide de configs de micros.

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 15:55:24 ]

34

Citation de : Guinnness

[...] ou de passer plus de temps à se pignoler qu'à jouer, [...]

Justement tu as mis le doigt dessus (ou dedans), les fabricants savent bien que le marché des guitares chères (>1000€) comporte davantage de GASeurs friqués (ou passionés, ne vexons personne lol) que de pros qui gardent leurs instruments longtemps...

icon_exclaim.gif

35
Toujours à chercher à caser des cageots dans les guitares, alors qu'il y a une place folle sur le PB. Ils pourraient y mettre toutes tes cartes sans devoir choisir, et les commander via fs ou midi.