Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]
Photos
1/1391
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Sujet Date d'apparition du S1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 776 vues
  • 5 followers
1 Date d'apparition du S1
Coucou à tous,

est-ce que quelqu'un sait en quelle année est apparu le switch S1 sur les American Deluxe ?
Les premiers modèles en 2000 en étaient-ils équipés ?
Que la musique soit !
2
Je pense que c'est en 2005...
le site fender pouura pt être te répondre
amités
Jctelliez
3
Merci de ta réponse, j'ai cherché sur Fender.com mais sans succès...

Quelqu'un peut confirmer l'idée de toubib ?
Que la musique soit !
4
Je confirme, c'est en 2005. Mais le temps que les modèles achetés par les importateurs européens soient écoulés, de nombreuses Américan Deluxe modèle 2004 sans switch ont encore été venduent en 2005 et même en 2006. Il faut la dater avec précision avec le numéro de série.
5
OK merci à vous 2 :bravo:
Du coup comment était le câblage avant l'apparition du S1 ? J'ai entendu dire qu'il y avait un treble bleed sur les anciennes Deluxe.
Que la musique soit !
6
En ce qui me concerne, j'ai une American Deluxe 2004 avec les micros vintage noiseless et un selecteur 5 positions classique. Mais comme il existe 5 ou 6 modèles d'Am Deluxe, il est possible que parmi ces modèles un ai un câblage particulier. Franchement, je ne sais pas.
7
OK ça le fais quand même, merci les gars :bravo2:
Que la musique soit !
8

Citation : Les premiers modèles en 2000 en étaient-ils équipés ?


si cela peux t'intéresser les premiers modèles à s'appeler strat plus deluxe seraient de 1987
http://www.xhefriguitars.com/page3.html
la mienne est de 91 (date du contrôle usine) le sélecteur à 5 positions mais le "tone" des micros milieu et chevalet à un point milieu sur 5, correspondant à "normal d'après fender, en dessous au augmente les graves au dessus les aigus. L'effet est plus audible sur les aigus qui deviennent plus brillant mais rien de bien passionnant d'où peut être l'abandon du système mais je ne sais pas quant
9
Déterrage de la mort: Le S-1 est sorti en été 2003. ;)

De plus, la Strat Plus Deluxe n'a rien à voir avec l'American Deluxe Stratocaster, qui elle, est apparue durant l'été 1998.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 17:34:03 ]

10
Alors là Doc c'est même plus du déterrage à ce stade, c'est de la géologie !

Merci pour l'info en tout cas :bravo:
Que la musique soit !