Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Professional Stratocaster HH Shawbucker
Photos
1/21
Fender American Professional Stratocaster HH Shawbucker

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 669 € HT
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile une Stratocaster American Pro en édition limitée
fender-49.jpg
Proposée en deux coloris -Desert Sand et Fiesta Red-, cette nouvelle version dispose d'un manche en palissandre massif.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
La desert sand est carrément b..dante ! Hélas, j'ai déjà craqué il y a un bail pour la Ritchie Kotzen... Qualité Japonaise, trop kawai, toussa... Bref, en admettant que (en rêve) j'ai les choux un jour (là c'est mal barré), celle-ci ferait un peu double emploi...

Question néanmoins : comment est le manche, d'après vous ? Est-ce qu'il est aussi épais et étroit que sur la Japonaise ?

Parce que avec mes gros boudins, même après tout ce temps j'ai encore du mal à riffer avec ce type de manche, trop habitué aux manches ultra-larges, hyper-fins et ultra-plats...

Ce serait une bonne idée que "La Firme" pense aux péquenots comme moé... Si jamais un.e de leur VRP traine par là...

P.S. Merci pour la photo de dos, Perfake, d'après ce que je vois, le manche semble à peu près pareil que sur la mienne, peut-être juste un peu moins épais, mais toujours aussi étroit, hélaaas !...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 20:16:19 ]

4
Pour avoir eu la strat palissandre de George H., c'est carrément lourd. J'ai peur que le manche déséquilibre la gratte... à vérifier.