Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Custom '69

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 854 vues
  • 4 followers
1 Micro Custom '69
Une petite question aux possesseurs de Micro Fender Custom '69,
que l'on retrouve, en autres, sur les Classic Player '60s.

Voilà je possède cette guitare depuis environ un mois, et je me rends compte que la corde de Sol sonne un peu plus fort que les autres cordes (le plot de chaque micro étant plus haut). Est-ce normal docteur ? (attention, la différence n’est pas si flagrante que çà, mais lorsque l’on prête attention à ce détail, çà se remarque)

Un autres point est que les cordes ne passent pas toutes au dessus des plots des micro (j'entend pas en plein milieux, c'est un peu décalé...1 ou 2 mm et çà dépend des cordes). Le son ne semble pas en souffrire

Merci pour votre aide

2
Moi aussi la corde de sol sonne un poil plus fort, et les cordes ne passent pas pile poil au dessus des plots...
3
J'ai ajouté une petite photo pour mieux visualiser le décallage et la hauteur des plots.
4
Oui t'en fait pas c'est pareil sur toutes ls CP60 :clin:
5
T'en a vu tant que çà ???
Perso la seule que j'ai vu, je l'ai achetée... alors j'hesite à en voir d'autres :mdr:

Tout le monde confirme :???:
6
J'en ai vu deux seulement, mais le sujet a deja été abordé sur un autre trhead...
7
C'est pas un genre de truc qui simule les cordes de sol filées ??? :???:

Je suis Charlie

8
Pour ceux que ca interesse j'ai fait une petite comparaison entre les 57/62 et les custom 69. :clin:

/micro-guitare/fender/Original-%2757-%2762-Stratocaster-Pickup-set/forums/t.216659,quelle-distance-micros-cordes.html