Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Black1 John Mayer Stratocaster
Photos
1/37
Fender Special Edition Black1 John Mayer Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série John Mayer

Sujet Commentaires sur la news : Fender John Mayer Special Edition Black1 Stratocaster

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 12 035 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Fender John Mayer Special Edition Black1 Stratocaster
Fender annonce la disponibilité de la Stratocaster Black1 Special Edition Signature John Mayer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Petite erreur sur la news, le prix annoncé est de 2199$ et non pas 1299$  !  icon_bravo.gif

3

Et c'est quoi qui justifie le prix ?

4

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Et c'est quoi qui justifie le prix ?

Ba rien. C'est évident. Juste la série limitée de 500 guitares...

5
j'ai entendu dire qu'il jouait sur des masterbuilt....vu le prix ....c'est pas une masterbuilt....
6

à ce prix là,je préferais acheter la strat signature mark knopflericon_smile.gif

7
ou la eric johnson....
8

tout sauf la sienne quoi

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9

Citation :

 

La Stratocaster noire est depuis de nombreuses années la guitare de prédilection de John Mayer, aussi bien en studio qu’en live va rapporter une blindée de pognon, c’est la raison pour laquelle Fender a décidé d’en faire une série spéciale limitée à 500 exemplaires.

Sérieux, si en encore elle intégrait l'électronique d'un AdrenaLinn 3, je comprendrais le prix, mais là...

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Grand Fan de Mayer et de son "Son", mais là c'est un peu beaucoup.

Je l'ai pas eu entre les mains mais beaucoup de strats de toutes gammes, fender à des fois des modèles plus abordable sonnant aussi bien. icon_surprised.gif

 

Enfin surement une bonne gratte. ;)

 

 

EDIT: Livré en housse? L'arnaque :(

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 14:31:39 ]