Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
Photos
1/4
Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet [News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 2 105 vues
  • 17 followers
1 [News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
Fender annonce la sortie d'une Stratocaster "Tribute to Stevie Ray Vaughan" en édition limitée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
21
Bah oui, mais tu imagines bien qu'en plus d'être riche, tu es beau, intelligent et vachement fort ... :ange:
22
C'est dégueulasse d'utiliser le culte de SRV ou tout autre artiste à des fins spéculatives :beurk:

Cela serait plus sympa si Fender vendait cette guitare à un prix "démocratique" à la portée de tous ses fans (ils le méritent bien).

D'ailleurs je trouverais sympa que l'on puisse acheter la guitare de son artiste préféré avec ses caractéristiques particulières. Même si vous me répondrais qu'il en existent déjà (signature Clapton par ex). Et même aussi que vous me répondrais que si votre guitariste que vous adulais tant passait un jour chez vous comme ça, utilisait votre propre matos ou jouerait sur une pelle dans un ampli en carton vous vous régaleriez à l'écouter. Mais tout ça, c'est que nous aussi nous avons droit d'avoir un petit morceau de légende chez nous.

Voilà quoi, c'est pas difficile à faire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23
La SRV existe déja, je sais pas si elle est toujours au catalogue par contre ...

Celle qui fait bien root c'est la Rory gallagher ....


Bon c'est quand même des grattes à au moins 2000 euros ....

Ola !!!

24
Une signature ca coute. les bois sont selectionné et sont souvent pas sorti d'usine. voila pourquoi le prix est si élevé.

de plus si tout le monde roulait en ferrari ca ne ferait rêver personne.

perso cette srv est ignoble mais fait une belle gratte de spéculation
25
D'accord pour les ferraris, pour le bois séléctionné et le travail du luthier pour obtenir des guitares de rêve.

Mais bon une bonne réplique d'un grand de la guitare à prix sympa c'est bon pour le moral et on a un petit morceau de rêve dans les mains.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26

Citation : un grand de la guitare

Un "grand" sera toujours aussi bon avec une guitare standard. La guitare ne fait pas le talent.
27
Rif prend une hello kitty !

sade d'accord avec toi, un bon te fera sonner une pelle alors que toi pauvre mortel tu creuseras ton trou
28
29
Va pour la Hello Kitty c'est mes gosses qui seront contents.

De toute manière vous ne comprenez pas ce que je veux vous expliquer.
Pas grave.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30
Je te taquine !