Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mike McCready Stratocaster
Photos
1/20
Fender Mike McCready Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Sujet Commentaires sur la news : Fender présente la nouvelle Mike McCready Stratocaster

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 404 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender présente la nouvelle Mike McCready Stratocaster
341665.jpg
Mike McCready a déjà conçu un modèle signature avec le Custom Shop Fender et a droit à son modèle Made in Mexico.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il aurait pu enlever son blouson pour le test. Elle est sacrément abîmée maintenant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Une Fender mexicaine toute bousillée pour 1700 €... C’est toujours mieux que sa version de 2021 qui était sortie à 15000 $ :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 14:23:49 ]

4
C'est pas faux. Je ne comprendrai jamais l'espèce de fétichisme au point de reproduire la rayure de la sangle de ceinture ou les études au carbone 14 pour renverser la même bière sur les micros. Pour le reste quel formidable guitariste que Mike Mac Cready!!!

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 15:29:24 ]

5
le règne de l'absurde et du superficiel
6
Montre-moi ta relic je te dirais qui tu es :oops2:
7
J'aimerai bien savoir la motivation pour l'achat d'une " relic " alors que des modèles neufs , facilement transformable , ont du mal à trouver preneur ....
Je préfère de loin les rééditions devenues rares , comme la Starcaster ou la Gibson Recording , que des pseudos instruments ayant bourlingués de bar en bar . Peut-être que ce sont des " attrapes groupies " ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

8
En tout cas il a bien pris soin de ne pas cogner ni la tête ni le manche...