Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Nile Rodgers Tribute Hitmaker Stratocaster
Photos
1/1
Fender Nile Rodgers Tribute Hitmaker Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet hitmaker

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
1 hitmaker
La Hitmaker affectueusement surnommé par Nile Rodgers est une Stratocaster de 1960 avec un manche de 1959. Il l'a obtenue il y a longtemps, dans un petit magasin de Miami Beach, en Floride. D'un poids exceptionnellement léger, elle possède une touche en érable et porte une finition blanche bien usée. Rodgers affirme qu'elle ne ressemble à aucune autre Stratocaster au monde. La Fender Custom Shop Nile Rodgers Hitmaker Stratocaster est dotée d'un corps en aulne léger, d'un manche en érable droit d'une seule pièce, d'une touche en érable avec un rayon de 9,5 pouces, de 21 frettes 6105, de trois micros Stratocaster à simple bobinage Custom Shop 1969, d'une commutation à cinq positions, d'un garde-micro en laiton chromé, de trois boutons blancs "speed", d'un pont à queue dure de style vintage, de mécaniques Sperzel® verrouillables et d'une finition laquée Relic® usée en blanc olympique.
2
Citation de NSEaProtector :
... d'un pont à queue dure de style vintage, ...


Les petits plaisirs de la traduction automatique... :mrg:
3
idéale. Enfin une strat qui ne pèse pas un âne mort sur les épaules fragiles qui sont les miennes. fine à tous les niveaux comme le précisait niles dans un documentaire, vraiment, la strat que je préfere.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra