Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Ma strat claque elle est ouverte en ce moment aidez la!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
1 Ma strat claque elle est ouverte en ce moment aidez la!
Ma strat fait des gros clacs périodiquement et qd ils viennent nourrir un délay, ça fait vraiment moche

je l'ai ouverte et je trouve aucune différence avec les schémas théoriques, j'ai un peu cherché sur le site, il ne s'agit pas de buzz mais de clacs qd on touche un potard ou autre

vous avec des suggestions?

2
Ya un fil du jack qui pendouille dans la strat, d'après les schémas c normal mais c zarbi qd meme non? je voudrai une confirmation :|

3
Je subodore que tu lis mal les schemas
4
Ça m'aide moyen ça :bravo:

je suis une pine en éléctronique mais j'ai un fer à souder, si on me dit sur quoi le souder ...

ya un fil blanc et un fil noir qui viennent du jack et le fil noir pendouille :(

5
C'etait pour te taquiner, je suitres taquineur ce soir...

bon le fil noir a vu de nez c'est la masse, il faut souder le fil noir sur la masse du jack femelle, il arrive que fender dans sa grande mansuétude fasse passer ce ptain de fil devant la route du jack male...donc au bout de quelques insertions on a dans c cas la facheuse tendance à le dessouder...

cpeut etre le ballotement de cette connection qui provoque les claquements
6
7
Ben oui tu as raison il manquai la masse à ma gratte tu m'étonnes que ça claque

par contre ce putain de fil est court!!!
il se déssouderai pas s'il était plus long!

je le soude au potar de volume à l'endroit ou les masses des micros se rejoignent!
(visiblement tu décris le déssoudage de l'autre coté, j'ai de la chance, ça doit etre moins chiant comme ça)
thx :bravo:

8
Ah ben profites en pour reserrer les ecrous de maintien des potards mon gars parce que c'est ptere ca aussi...quand le potard se balade et qu'on s'amuse trop avec ca casse...sinon tu peux toujours faire un rajout de fil...ou aller quémander un tit bout à un mag d'electronique
9
Plus aucun crak

j'ai aussi mis de l'alu

bcp moins de buzz :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:

10
Si ça continue, tu vas presque avoir une bonne guitare, fais gaffe :P: