Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Micros!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 308 vues
  • 4 followers
1 Micros!
Salut a tous,savez-vs quels micros il y a sur la s.r.v et oui j aimerai chager de micros.
2
La SRV est montée avec 3 micros Texas Special
:8)
3
Ok merci car j aimerai bien mettre ca sur ma fender :aime:
4
De rien :bravo:
5
6
Yep !
Trois Texas Special, mais les connexions ne sont pas au standard Fender, qui est un branchement des micros en parallele. Sur la gratte du maitre, les micros sont branchés en série, d'une part, et le tirant qu'il utilise est du 12 /54 :oo: d'autre part...! Corps en aulne, manche erable une piece.
Bon courage ! :mdr:
stef

- In cubic inch we trust -

7
Tu en penses quoi de tes micros Texas Special ? il s'agit bien des Custom ?
8
Oui, ce sont bien les micros du custom shop, aux " cotes " des 59, mais aux "normes " qualités actuelles. Alors ce que j'en pense moi, c'est que j'aime bien :aime: Beaucoup de patate, beaucoup de médiums, bien onctueux, et costauds à la fois... Je suis en train d'en chercher à pas trop chers, mais ils continuent à baisser... 450€ il y a plus d'un an
, 300 maintenent, à surveiller de pres...
Bye
:8) Stef

- In cubic inch we trust -

9
Ok, merci pour ces précisions ! :bravo:
10

Citation : Trois Texas Special, mais les connexions ne sont pas au standard Fender, qui est un branchement des micros en parallele. Sur la gratte du maitre, les micros sont branchés en série, d'une part, et le tirant qu'il utilise est du 12 /54 d'autre part...! Corps en aulne, manche erable une piece.


Les Texas Spécials se montent exactement de la même façon que d'autres micros, et SRV n'a jamais branché ses micros en série, et le tirant qu'il utilisait généralement était encore plus gros.

Citation : Oui, ce sont bien les micros du custom shop, aux " cotes " des 59, mais aux "normes " qualités actuelles.


Ce sont des micros aux cotes standards, pourquoi des '59 ??? Qu'est-ce que tu entends par aux normes qualités actuelles ?

Sinon Valcan essaie de les trouver d'occaz', on en croise assez souvent et en général ça tourne autour des 150 Euros le set :clin: