Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Photos
1/490
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Sujet Que penser de cette guitare ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 588 vues
  • 2 followers
1 Que penser de cette guitare ?
 Y a t- il quelqu'un qui se sers de cette guitare et qui pourrait nous faire un petit commentaire s.v.p ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 15:18:00 ]

2
3
les innombrables avis te suffisent pas ?

sinon moi je trouve ca fade et sans personnalité... moyen de trouver mieux pour pas beaucoup plus cher.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4

Merci, je m'en doutais un peu vu les innombrables avis  .

5
Regarde sur les fiches "Mexico Standard" tu trouveras moultes avis et mass topics: https://fr.audiofanzine.com/fender/
6
Étant passé par la case recherche"AF" qui m'a fait atterrir ici,( je demandais la strat standard blanche mex)  merci "la truite"  de m'avoir guidé sérieusement pour pouvoir en effet apprécier les différents avis qui ne me font maintenant plus sourire et dont j'était passé à coté faute de bon guidage d'"AF" ...
7
You're welcome jose_good.
Le mieux reste encore d'aller l'essayer et de ne pas se baser que sur des avis.
8
Bonjour, c'est ce que j'ai fait, je suis allé l'essayer et je l'ai acheté, 399€ moi je trouve qu'elle n'est pas mal, bien-sur pour 150€ de plus il y avait mieux, mais quand on ne veux pas mettre plus  et puis je changerais (peut-être ) les micros par la suite si vraiment je sens que c'est util. 

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 18:04:25 ]

9
 Pour faire des maquettes à la maison c'est bien suffisant en passant directement
dans le pc via un "G9" même pas besoin d'ampli
10
Cool, content pour toi