Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster HSS Plus Top
Photos
1/10
Fender Standard Stratocaster HSS Plus Top

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Standard Stratocaster Plus Top

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 639 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Fender Standard Stratocaster Plus Top
Fender n'est jamais à court de nouveautés et présente au Musikmesse de nouveaux modèles Standard Stratocaster Plus Top.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bienvenue à la 1236ème stratocaster sur cette planète. Originalité et intérêt énorme pour ce modèle révolutionnaire.
3
Je remarque que les tarifs sont bien à la baisse dernièrement chez Fender, une "Plus Top" à 1000 balles :8O: peut-elle sonner comme les autres American Std. (1975, 1989, 1995, 2006 et 2012) ?
En version HSS bien entendu...

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 14:26:42 ]

4
Ce sont des Mexicaines ces plus top ? Je suis un peu perdu dans le catalogue Fender...

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 15:45:20 ]

5

Les US coutent 1000€ et les mexicaine dans les 715€ mais on peut les trouver à 600€! même bois, electronique moins bien, tremolo aussi, donc c'est pas très grave! elle est upgradable !

6
Même bois, je suis pas sûr à 100 %. Il me semble que les US ont dans l'ensemble des pièces de bois de meilleures qualité.
7

il y a 70km entre les deux usines, tu crois vraiment qui se font livré des bois différent? les finitions sont vraiment top sur les deux, je pense vraiment que la différence de prix est justifié par les micros, l'accastillage et parce que c'est fait aux states! Fender dès qu'il sèchent le bois même au séchoir, ils gonflent les prix !