Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour sur la SIRE Larry Carlton S7 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 162 vues
  • 3 followers
1 Retour sur la SIRE Larry Carlton S7 ?
Bonjour à tous,
Je suis un vrai novice de la gratte électrique puisque je m’apprête à investir dans ma première gratte de toute ma life !!!
Bien sûr, entre avis potes et notre maitre google: l’unanimité va vers la Yamaha 112 V.
Mais il s’avère que j’ai croisé le chemin de la SIRE Larry Carlton S7 que je trouve magnifique en trans blue, jusqu’ici tout va bien.
Et en allant chez Woodbrass PARIS, un vendeur m’a dit qu’il y avait des retours négatifs autant sur les basses que sur les électriques……à savoir que la lutherie aurait des soucis dans le temps ?!? Sire utiliserait du bois trop vert pour fabriquer ses grattes et qu’elles bougeraient dans le temps…!!?!?
J’ai refouillé chez notre maître:clin: et je n’y ai strictement rien trouvé à part des bons avis.
Par conséquent, Est-ce que quelqu’un ou quelqu’une aurait un retour sur cette question avant que je mette 500€ par les fenêtres SVP. ?6026307.jpeg

2
Bonjour, moi j'ai une basse V3, donc leur entrée de gamme, depuis 5 ans environ et absolument aucun soucis. Un ami a une V7 et aucun soucis non plus. Le magasin près de chez moi en vend pas mal en guitare et m'en a dit beaucoup de bien encore la semaine passée.
3
Les guitaristes (et le bassiste) de l'émission de télévision "N'oubliez pas les paroles" utilisent des guitares de cette marque depuis quelques temps maintenant et ça a l'air de leur convenir.

Même s'il doit exister un contrat de partenariat commercial, ça semble très correct.

Il me semble avoir vu une vidéo de Didier Dubosc d'Eden Lutherie sur YouTube où il parle de cette marque.
4
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je peux donc investir en paix ✌🏽 🤘🏽