Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On en sait un peu plus sur la guitare intelligente de Mooer

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 2 102 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : On en sait un peu plus sur la guitare intelligente de Mooer
305313.jpg
La marque a annoncé le tarif et a sorti de nouvelles vidéos de démo de sa nouvelle GTRS Intelligent Guitar.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le plan "prends donc ça à la place de ta Les Paul ou de ta Tele", dans la 3e video, est un peu gonflé, quand même. Car il faut sûrement pas rêver: "cheap is cheap", comme ils disent aux US - même si le tout made in Asia est un avantage sur les coûts de conception et de fabrication. Mais ça peut faire une guitare d'amateur tout-à fait pratique, et la vue de la touche et du manche en détails ne fait pas peur du tout.
3
.... toujours pareil.... dans la première vidéo !!!! La guitare ne sonne pas juste !!!! Ok je suis vieux .... mais quand même. Pourtant je suis grand fan de la technologie .... du Triple Play Fishman au Roland GR (20/33/55... et les suivants .....) également la guitare Line 6 variax (très bien)... Kemper (extraordinaire ...)....du matériel avec lequel je m'amuse beaucoup .... Bref, la j'ai un doute !!! mais je demande à essayer !!!!
4
le gros problème de cette guitare est d'être une strat. Franchement, ça fait pas rêver en termes de forme, on en a tellement vu.

Comparé à la shuriken line6 par exemple qui présente plus d'adéquation entre promesse technologique et forme, c'est un peu triste.
5
Mouais, ça ne me fait pas du tout rêver personnellement...
6
Le point faible ne serait-il pas tout simplement le vibrato? Ça semble sonner juste au début de chaque séquence, mais faux dès qu'il utilise au moins une fois le vibrato...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
A defaut de changer leur guitare, il faudrait qu'ils changent de boite de comm ! Leur campagne est catastrophique et c'est pas la meilleure manière pour vendre un produit ^^

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 11:09:19 ]

8
Accordée, ça le ferait déjà mieux je pense :facepalm:
La disto/overdrive sonne brouillon, franchement.
Ok, vu le prix, le tout en un, mais bof bof.

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 15:16:17 ]

9
Citation :
le gros problème de cette guitare est d'être une strat. Franchement, ça fait pas rêver en termes de forme, on en a tellement vu.

Certes, mais c'est aussi une forme de référence qui peut, par association aux célèbres utilisateurs du prestigieux modèle, en faire rêver d'autres, spécialement parmi les amateurs que cet instrument vise probablement en priorité. Un test pourrait faire le point sur cette question.
10
C'est jamais une bonne idée de mettre ce type de vibrato en mode flottant, ce qui explique l'accordage fluctuant.