Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Mooer sort un ampli pour accompagner la GTRS Intelligent Guitar
305313.jpg
Baptisé GTRS PTNR GCA5 (comprenez Guitar Partner), ce petit ampli fonctionne sur batterie rechargeable et développe 5 watts.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jusqu'où vont-ils aller dans la miniaturisation ?! Ca en devient ridicule !!
Comment voulez-vous que de tels amplis sortent un son décent !!!
Et peut-on encore appeler ça un ... ampli ???!!
3
Citation :
Comment voulez-vous que de tels amplis sortent un son décent !!!


Ouais c’est pas comme si Jimmy Page avait enregistré sur un Pignose :oops2:
L’audio miniature a fait des sacré bonds en avant ces dernières années, de minuscules HP arrivent désormais à sortir des basses correctes (c’est littéralement la raison pour laquelle les marchés des enceintes bluetooth et des barres de son TV sont apparus).
4
Pour répéter à la maison c'est peut-être suffisant ....
5
Top je vais l acheter en rose comme ma GTRS (60€ pour cette mini enceinte Bluetooth)
Ce n est pas parce qu on aime pas qu il faut dégoûter les autres ou cracher dans la soupe sans avoir essayer ???
Tout dépend du besoin ou de l ‘utilisation.
J étais sceptique avant d acheter un Yamaha thr30 II qui est compact et sonne super pour travailler la guitare dans mon salon.
Ce gca5 est très petit sera parfait si le son est correct pour cette utilisation guitare avec Looper et bar intégrés) pour travailler la guitare sans aller chercher mon Yamaha.
En plus les couleurs sont sympaths et pas tristes.???