Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros sur gsa60

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 3 followers
1 Micros sur gsa60
Salut à tous , je posséde cette gsa60 et je voudrais changer l'humbucker pour u n kent armstrong, mais je ne sais pas lequel choisir , je joue du Muse et du Placebo ( surtt du rock britannique en general ) et est ce que c'est rentable? merci
2
Hum, perso je ne dépenserai pas des sous pour une guitare d'entrée de gamme. Garde tes sous pour t'en acheter une meilleure (avec la revente de celle-ci).
Selon moi, des micro seuls reviennent toujours plus cher acheté seuls, qu'avec la gratte.

voilà mon avis.
3
En effet le changement de micro sur une gratte comme ca sera pas vraiment utile :)
4
Sinon, si tu cherches à avoir un son particulier, achètes toi plutôt une pédale d'effet (ou une multi-effet), c'est beaucoup plus utile selon moi.

(perso, j'ai opté pour une multi-effet d'occase, c'était surtout pour pouvoir bidouiller tous les effets pour pas cher)
5
Moi je ferais comme MaxXxoR:
Je possède aussi la GSA60, même si pour la mienne les finitions presque impecs (la jonction corps-manche n'est pas top) ca vaut pas le coup de changer le(s) micros(s). Car pour bien faire il faudrait aussi changer toute l'électronique et cela reviendrait bien cher; le prix d'une bonne nouvelle guitare. G d'ailleurs récemment acheté la telecaster lite ash :aime:

Hors sujet : très bien d'ailleurs

pour 480 euros comme quoi!
Pour moi la GSA 60 est super pour débuter mais pas à customiser.
C'est mieux d'acheter des effets nécessaires à ce que tu désires jouer.
6

Citation : Car pour bien faire il faudrait aussi changer toute l'électronique et cela reviendrait bien cher



heu.. le bois surtouts
7
Oué je vais économiser pour acheter une Fender Cyclone , jé déja un multi effet : le boss me50
8
Hé comme sti__i le fait remarquer, sur cette gratte le bois (agathis) n'est pas top! Il serait donc bête d'installer de la bonne électronique dessus.
Donc économise pour la gratte que tu veux, c'est le mieux que tu aies a faire!