Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des micros et une guitare pour Nita Strauss

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 003 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Des micros et une guitare pour Nita Strauss
Ibanez JIVA10
La guitariste d'Alice Cooper a le droit à des micros signatures chez DiMarzio. On les retrouve aussi sur la guitare Ibanez de l'artiste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

Après Orianthi, Nita Strauss, décidement Alice Cooper a un certain gout pour les blondes un peu vulgaires... 

 

 

 

3
x
Hors sujet :
Bah, c'est pas Taylor Momsen non plus...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
x
Hors sujet :
Bah, c'est pas Taylor Momsen non plus...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
x
Hors sujet :
Dommage mais tristement prévisible, une bonne guitariste, avec un gros son, scéniquement excellente, une belle gratte, et les premiers comms dissertent de blonditude et de vulgarité...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6

Hors sujet :

Tiens un duo parfaitement assorti ^^

 

 

7
x
Hors sujet :
Merci chacal549, je ne me serai pas mieux exprimé


Pour en revenir au sujet, j'ai cherché (un peu) des démos, je n'ai pour l'instant rien trouvé...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8
Citation de Streamer :
Pour en revenir au sujet, j'ai cherché (un peu) des démos, je n'ai pour l'instant rien trouvé...


nope, c'est très très récent les micros sont depuis à peine une semaine sur le site de dimarzio, et si mes souvenirs sont justes la Ibanez s'est montrée au winter namm pour la toute première fois...

en tout cas si le prix de 200$ le micro est réel, c'est pas demain la veille que je vais tester :8O:icon_facepalm.gif

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9

Yep, 400 balles la paire de kros DiMarzio... Ca fait cher le design...

10
re, me semble avoir lu un prix public plus dans les 130$ au final, ca reste chéros (à ce prix je prends des anderson) mais on est plus dans la démesure ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.