Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS1200 Joe Satriani Signature
Photos
1/646
Ibanez JS1200 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet harmoniques à la steve Morse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
1 harmoniques à la steve Morse
Salut
j'aime bcp les harmoniques que fait Steve Morse
exemple "sometimes i feel like screaming "live

Est-ce qu' on peut faire ça avec les micros de la js 1200 ou est-ce qu'ils sont pas assez puissants?
2
oui, tu peux même les faire en son clair, jette une oreille sur Van Halen. Sinon, pour plus de facilité, mets du gain, et bosse ta gratte, çà sort tout seul.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

3
euh... comprends pas... tu tournes le bouton de gain vers la droite, tu verras, çà marche en général. Ensuite, le fred a un niveau de sortie plutot élevé. Si ce n'est pas le cas, tu as un problème. A quelle hauteur ton micro est-il des cordes? Sur quel ampli joues tu?
Concernant les harmoniques, ce sont les harmoniques naturelles qui sont jouées en effleurant l'index au bon endroit et en frettant la corde avec ton médiator (EVH le fait sans le mediator sur spanish fly par ex). La main gauche (si tu es droitier) joue la note sur le manche. Jette un oeil à Bettencourt aussi (Nuno, pas Liliane...)

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

4
Jette un oeil sur le site de dimarzio et tu verras que le fred et le mo jo sont dans un mouchoir de poche concernant le niveau de sortie. Je connais bien les micros dont tu parles pour les avoir (ou avoir eus), le JB, le SH6, le TZ et le fred.
Si tout est bon, il ne te reste... qu'à bosser ta gratte. :oops2:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...