Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2550E
Photos
1/200
Ibanez RG2550E

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Sujet Elle est vendue avec quoi ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
1 Elle est vendue avec quoi ?
Un flycase comme ici ?



j'aimerai bien avoir confirmation pour pas me faire arnaquer.
hésiter pas si vous avez d'autres photos.

merci.
a+
2
Je sais pas mais si ca peut t'aider, fender pour un prix tel a celui-ci aurait filé une fycase...

Au pire va sur les sites qui la vendent ca serait ecrit ...
3
Ben justement sur les sites, ils en parle pas beaucoup et sur certain, on voit même des gars qui ont acheter une housse en plus.

c'est peu etre différent pour l'achat en ligne, j'sais pas trop mais c'est clair qu'en magasin, on a quelque chose d'offert obligatoirement.

ce que j'aimerai savoir c'est est-ce qu'un flycase est toujours vendu avec cette guitare ou autre...

si tous les acheteur de cette guitare pouvait me dire ce qu'il ont eu avec et ou ils l'ont acheter (si ils l'ont acheter sur le net), ca serait sympa.

merci
a+
4
Contacte les magasins en ligne pour savoir, ca ira plus vite. Ibanez l'indique peut etre sur son site.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ouai, j'sais pas trop encore chez qui j'vais la prendre ( magasin ou net ).

y'a musicdestock qui est intéressant, c'est là où elle est la moin cher mais si on regarde sur l'adresse de leur fournisseur, le modèle n'y ai pas.
par contre sur d'autre modèle il précise bien housse ou étui.
j'enverrai un mail pour me renseigner avant de la prendre dans tous les cas si j'la prend sur le net.

merci
a+

j'suis quand même curieux, si il y en a qui ont d'autres photos, n'hésiter pas ^^.


edit : bah y'a la sinon lol ( j'vien devoir qui faisait la différence si on trouvais moin cher ailleur )
la guitare + etui + accordeur + sangle + jeux de corde + 12 médiator :aime:
6
Mais sinon elel est belle :aime:
7
Bah vi !

en fait au début j'voulait me prendre une Lag Arkane Flamed - AF 200 Royal Blue Shadow ou amber mais même si c'est pas le même prix, l'ibanez m'a charmé, elle a la classe. ^^
8
Personellement je lai acheté en magasin sur rennes (guitar and ko) elle etai vendu neuve ac le flight case ky est sur ta photo + un manteau ibanez hideux le tout pour 840€ :D:

et si on essai de te la vendre sans le flight tu te fai arnaquer toute les ibanez prestige sont vendu avec flight case
9
Merci ^^