Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2820CT Prestige
Photos
1/52
Ibanez RG2820CT Prestige

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Limited Edition

Sujet Que pensez vous de Ibanez RG 2820 Prestige serie limitee

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 097 vues
  • 3 followers
1 Que pensez vous de Ibanez RG 2820 Prestige serie limitee
J ai trouvé une Ibanez Prestige chez un ami qui veux me la vendre,c est une serie serie limitee a 500 exemplaires, que pensez vous de cette guitare si quelqu'un peux dire quelque chose je serai ravi voila des liens pour les photos
http://home-and-garden.webshots.com/album/142962370CPEEWt?track_pagetag=/page/photo/homegarden/hobbiesinterests&track_action=/MediaInfo/AlbumTitle
http://www.ibanezregister.com/Gallery/RG/gal-rg2820cttw.htm
2
A quel prix ton ami te la vends?Vu les caractéristiques elle doit être très,très bien.D'autant plus que le corps est en acajou, et pas en tilleul comme les autres rg.Il faudra certainement envisager un changement de micros.Ils sont pas mal, mais il y a bien mieux.Et puis les manches prestiges sont des merveilles(enfin si tu aimes les dimensions).
3
Oui bien sur j aime, je suis orienté ibanez, style satriani et vai, puisque c un ami, il veux me la ceder vers les 600 euro (c'est donnée), pour les micros je n envisage pas les changer mnt,question budget, a votre avis est ce que les Dimarzios/Iba font l'affaire?
4
Pour ce style ça devrait aller, en attendant d'avoir le budget pour changer les micros par d'autres ayant plus de "personnalité".La lutherie de cette guitare à l'air top alors avec des micros top(s) tu auras un instrument de haut niveau.A ce prix c'est cadeau.Franchement à ta place je la prendrai sans me poser de question.
5
Enfn je l'ai entre les mais, je me felicite les amis, c une merveille, croyez moi, a votre avis quel reference de micros puis je acheter? savoir que jesuis oriente style satrian et vai
6
Ah les shredmasters ba pour le son satriani c'est dimarzio fred en chevalet et pour le sos vai c'est dimarzio evolution manche et chevalet!
7
Il lu manque la tige du floyd, c un edge pro je pense, puis je le trouver en vente? quel reference dois je acheter qui va avec? merci les amis
8
Le dimarzio norton est un excellent micro utilisable aussi bien en position chevalet qu'en position manche.J'ai eu l'occasion de l'essayer sur une ibanez, de moins bonne facture que la tienne, qui avait un corps en acajou il s'est révélé excellent en distos et très bon en clean(splitté).Ni satriani, ni vaï ne l'utilisent mais ces 2 la utilisent des micros vraiment différents(fred et évolution ce n'est la même chose,voir le site dimarzio).Je n'ai jamais utilisé le fred je ne peux pas t'en parler par contre l'évolution j'ai trouvé qu'il manquait de "chaleur"(mais bon... je n'ai ni les doigts,ni le matos de vaï,ni ses connaissances pour façonner un son).L'évolution est celui qui a le niveau de sortie le plus élevé.Le norton se situe entre les 2.
9
Merci marouze pour tes conseils, qu en dis tu pour la tige du vibrato qu il lu manque
10
Sur e-bay tu dois pouvoir trouver la tige du vibrato.Le edge pro a évolué celon les années de fabrication donc faut voir si le système de fixation de la tige fait parti ou non des différents changements qu'a connu ce vibrato.