Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG320FM
Photos
1/41
Ibanez RG320FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Floyd

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
1 Floyd
Bonjour !
alors en fait je cherche une guitare dans cet ordre de prix et avec un look aussi bien que celui la, mais je souhaiterais qu'elle est un floyd qui assure parce que celle que j'ai en ce moment si je l'utilise ma guitare se desaccorde, et donc est ce que la il est performant??? est ce qu'on peut le manipuler sans craintes??? et puis tant que j'y suis, je penchais pour la cort X-11 a un moment...est ce qu'elle s'équivallent??? merci beaucoup +++
2
A ce prix, t'auras jamais un floyd super, a la longue, ils finiront tous par se désaccorder, j'ai actuellement le modele au dessus de celle la chez moi, et apres un coup (certes violent, j'enfonce bien le floyd), il y a toujours un désaccord d' 1/4 de ton. Désolé... enfin, tu peux toujours mettre un leger coup dans "l'autre sens" afin d'etre plus juste, et te réaccorder, si besoin est a la fin du morceau, c'est pas bien méchant non plus
3
Ok merci, mais bon le truc c'est que j'ai pas trop le budget donc je peux pas aller beaucoup plus haut que ca...sinon je me contenterai du vibrato seulement a la fin des chanson mdr.