Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG321MH
Photos
1/135
Ibanez RG321MH

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Elle se vend encore en finition "Mahogany Oil Finish"?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
1 Elle se vend encore en finition "Mahogany Oil Finish"?
Salut,

Ibanez ne vend désormais que la finition noir ou bleu metal, or il existe(ait) une finition Mahogany Oil Finish très joli que je n'arrive pas à trouver, ai-je encore une chance de la trouver en magasin (en France)??

http://www.guitartrader.com/bigimage.icl?pid=42961&orderidentifier=ID11489976848906F343536567F19&srcdoc=itempg%2Eicl?orderidentifier=ID11489976848906F343536567F19&secid=1021&eflag=0&numitems=65&curitempos=13&dirpage=dir2&itmid=42961&subsecid=1090

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

2
Waouh c'est vrai qu'elle est belle, dans cette finition :aime:
ca change du noir :mdr:

bah je viens de commander cette gratte en finition noir satine, mais si elle existait encore comme ca je l'aurais pris :D:
3
Clair, Mais bon, actuellement j'ai fait une fixation sur une autre gratte, vu que je cherche de la baritone, j'ai trouvé (pas encore acheté) un epiphone lespaul baritone. Et curieusement la finition se rapproche de l'ibanez je trouve. Ce sera pour noel, je le sens bien.


https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+BARITONE+-+WORN+BROWN

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

4
Ah, c'est marrant, je l'ai commandé hier aussi en me posant exactement la même question, à savoir si elle existait encore en acajou satiné. :aime:

J'ai harcelé le vendeur pour qu'il me la trouve dans cette finition, mais devant la non-disponibilité je l'ai pris en bleu royal. Ce n'est pas si grave : dès la fin de la garantie, je la ponce ! :bravo:
5
Ah ouais? Tu penses qu'apres ponçage et vernis, ca peut donner la meme chose? :8O:

ça pourrait m'interresser :D:
6
A priori, oui. Je ne pense pas que sur cette guitare le grain des avivés de bois qui composent le corps aient été sélectionnés en fonction de la finition (mais je peux me tromper, bien sûr !). Donc un bon coup d'ponceuse, quelques couches de vernis et ça devrait l'faire.

Rôôôôôôôôôô, quelle belle pelle ! :lol: :aime:
7
Quand tu le fera, tu pourras nous dire ce que ça donne?
8
Une gratte à ce prix là, en finition opaque, tu risques d'avoir des surprises sur l'esthétique du veinage si tu la ponces...
9
Ah bon... mais dns ce cas là on peut toujours remettre un vernis opaque, non?
si les anciens voulaient bien nous éclairer de leur lumiere de sagesse... :bravo:

au fait ya un mec qui la vend en cette finition sur AF (voir page desannonces) et il dit:"non vendue en europe"... :|
10

Citation : tu risques d'avoir des surprises sur l'esthétique du veinage


Je le pense aussi! Genre plusieurs morceaux de bois, noeuds, ect...Ils gardent les bois présentant le meilleur aspect pour les guitares n'étant pas laquées.