Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG321MH
Photos
1/135
Ibanez RG321MH

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet 2 humbuckers splitables = + polyvalent?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
1 2 humbuckers splitables = + polyvalent?
Salut
Je suis interessé par la rg321 ( :aime: ) et je voulait savoir si le fait que les 2 humbuckers soit splitables ca la rendait plus polyvalente.
Parce que j'hesite egalement avec l'ibanez gsz120 ( :aime: aussi ) qui a deux 2 humbeckers mais pas splitables.
Donc voila, en fait je cherche une gratte assez metal niveau son mais pouvant touché aussi un peu a tout.
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensé ce serait cool !! :clin:
A la croisée des chemins ...
2
Il est clair qu'avec des doubles splittables tu pourras faire un peu d'autres styles, mais c'est pas totalement obligatoire. Tu auras une pallette plus importante de sonorités.
3
Ok je te remercie leuleu1981.
J'hesite toujours en plus il y a la kx5 qui se rajoute dans mes doutes... lol pas facil tout ca !!
A la croisée des chemins ...
4
Pas du tout le meme style entre les deux bien qu'elles soient faites dans le meme bois, l'ibanez c pour "shredder" avec un manche en U, la cort c le son et le look avant tout, manche collé etc dans un style entre PRS et gibson (juste le style on parle d'une gratte à 400€ quand meme.)
5
J'ai la rg 321 depuis 2 ans et j'arrive a avoir un palette de son assez large grace aux humbuckers splitable :clin: .Par contre chez cort meme si les micro ne sont pas splitable ça sera tjrs mieu que les micro ibanez qui sont: a chier :??: .

Muss es sein ? Es muss sein !