Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG770DX
Photos
1/68
Ibanez RG770DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet [News] L'Ibanez RG-770DX est de retour

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 435 vues
  • 7 followers
1 [News] L'Ibanez RG-770DX est de retour
Ibanez annonce la sortie d'une réédition en nombre limité de sa fameuse RG-770DX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: :oo: quel tromblon! :beurk: :beurk: :beurk: y'en a vraiment qui achètent des trucs pareils??? :surpris: :roll: :?!:
3
J'ai le modèle original en rouge
4
Et les mics et les inlays sont rouge également? parce que là, cette avalanche de bleu schtroumph, je peux pas :noidea: :surpris:
5
Yes tout en rouge, mais elle fait classe. Là en bleu c'ets pas terrible terrible...
6
Je préférais la reissue de la RG550, en Rouge ou en Jaune, elle avait de la gueule, sans pour autant sombrer dans l'excès comme celle-là. Je la trouve vraiment excessive, que ce soit en Rouge ou en Bleu... :non:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
7
Salut !

Ben, elle était comme ça à l'origine et c'est ce qui a fait son succès (auprès de ceux qui aimaient). Et puis, on était en plein dans la période du fluo et de l'électrique, vous vous souvenez ? :lol:

Perso, je préférais la RG 550 à l'époque et c'est celle que j'ai choisie, en noir avec manche tout érable......la seule qui n'a pas été réditée en l'an dernier. La mienne aura 20 ans l'année prochaine :clin:

@+
Jérôme.
8
Je préfère aussi le modele 550 jaune ou rouge. Mais je trouve celle la élégante! Pour jouer du rock progressif psychédélique.
9
pourquoi vous aimez pas le bleu!je l'avais de cette couleur justement!vendu pour une fender (co"""""ie absurde)sur le conseil de certain "amis"musicos de l'époque(bande de c""s!)

digibanez