Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Sujet Quel genre de micros ajouter sur la SZ520 ?!

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 4 482 vues
  • 10 followers
1 Quel genre de micros ajouter sur la SZ520 ?!
Le Duncan Sh-6 Distortion? Je suis à deux doigts de l'acheter. C'est du bon non?
Afficher le premier post
51
Mouais... Pas top fan de duncan globalement, c'est moins propre de manière générale que les di-marzio... Un peu plus gras, moins précis ( sauf quelques modèles particuliers comme le dimebucker ou le screaming demon ) Après si tu as plus de sous, vas plutôt faire un tour chez bareknucles pickups , c'est ce qui se fait pour ainsi dire de mieux en ce moment. Regardes du côté du nailbomb ou du warpig. Ils sont monstrueux.

Et pour payer moins cher, regardes chez thomann, par rapport aux prix français c'est 25% moins cher... ça vaut le coup.
52
Ouais j'en ai entendu parler aussi de ces micros (bareknuckle) parait que ca tue ... Je vais peut etre en tester un de ces 4 je vous dirai ^^
53
Moi je trouve que le SH8 invader de SEYMOUR DUNCAN est tres convaincant!!!
à vous de voir
salut
54
Voilà, j'ai mis le temps, mais maintenant que je joue plus régulièrement en groupe j'ai enfin changé mes micros pour des Bare Knuckle Riff Raff...
J'en ai profité pour faire changer les boutons, le sélecteur, les potards etc ... et j'ai maintenant deux potards push/pull sur chaque volume pour pouvoir splitter chaque micro ... excellent !!!

Bref ma gratte sonne vraiment mieux, les sons sont plus précis, j'ai plus de polyvalence (8combinaisons possibles) et ma gratte à une meilleure gueule !!!
(Je posterais quelques photos dès que ...)
55

Hors sujet : J'ai hâte d'entendre ça lors de l'enregistrement caribou :clin:

56

Hors sujet : héhé ... ben dans 2/3 semaines tout au plus ... :D:

57
Moi j'ai l'intention de monttais deux EMG 81. Cependant je me demande ou je pourrait mettre la pile. Quelqu'un peu m'aider?
58
Une photo de ma gratte avec les nouveaux micros, nouveaux potars et nouveau switch aussi :)


J'oubliais ... j'ai fait un petit morceau test avec les bareknuckle y'a un petit moment et que j'avais posté dans un autre thread mais pas ici, le voilà :
(enregistré à travers mon pod et l'audiobox usb)

[url]https://www.mediafire.com/?sharekey=302ad62b7de8916607258ee67c679e4ae04e75f6e8ebb871
[/url]
59
Dis moi, comment as-tu fait pour enlever les potards d'origine? il n'y a pas de vis, faut-il forcer pour les déclipser? ou bien faut-il enlever le cache arrière?
je souhaiterais changer de micro moi-meme, mais nouille que je suis, j'arrive déjà pas à enlever les potards, c'est quiche ça!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie