Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Infinity Ice Crystal Strat
Photos
1/1
Infinity Ice Crystal Strat

Guitare de forme SC de la marque Infinity

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fiat Lux !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 700 vues
  • 4 followers
1 Fiat Lux !
A l'attention de l'ami Liverpool (et des autres usagers de la gratte incolore), y'a t-il moyen de percer le coprs pour y loger des fibres optiques ? des diodes crystal ? Histoire de la rendre LUMINEUSE ... :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
On peut percer, oui... le plexi est un plastique facile à percer :bravo:
Je vais peut-être tenter l'illumination un de ces jours... faut que j'essaie de faire un effet de prisme pour donner un arc en ciel (Dark Side of the Moon inside, et puis comme notre groupe est gay-friendly... )
3
Yop mon cher Liverpool

As-tu sauté le pas de la customisation tout en lumières de ta Crystal Strat?
4
Non pas encore... j'ai plein de projets DIY sur le feu, là... je viens de terminer mon baffle (2x12", à base de récup d'un vieil ampli Behrangere...), j'ai prévu de refaire ma copie Strat japonaise version "top moumoute" (j'ai trouvé de la fourrure mauve :aime: ), je dois recabler l'électronique de l'Ibanez 1/2 caisse, et remettre à neuf le pédalier du MPXG2, qui sera lui-même upgradé (faut que j'achète l'EPROM qui va bien outre-Rhin).
Donc les machins qui clignotent, ça sera pour plus tard, quand j'aurai le temps (très probablement après les Festins Sonores...)
5
Genre ça en rose?



:bave:
6
En mauve... :oops2: et forme Strat 70's, manche palissandre avé la grosse tête .
7
Fiat lux...Oh, la belle voiture! :lol: :lol: :lol:
"c'est d'la merde!" JP Coffe