Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Scott Ian T-1000 Soloist 2H
Photos
1/5
Jackson Scott Ian T-1000 Soloist 2H

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Scott Ian

Sujet Commentaires sur la news : Jackson Scott Ian T-1000 Soloist

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 314 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Jackson Scott Ian T-1000 Soloist
Jackson Guitars annonce la sortie officielle d’un nouveau modèle signature de Scott Ian, guitariste du groupe Anthrax et fidèle ami de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gifyumyum.gif

3
Flag! Et remarque vacharde, "un nouveau modèle signature de Scott Ian, guitariste du groupe Anthrax et fidèle ami de la marque"
Heuuu, ça l'a pas enpêché de se laisser draguer par ESP dans les mid 80's, et d'être allé chez Washburn pendant quelques années.
Mébon, zoulie soloist!
Bizarre, vu sa taille de schtroumpf, qu'il ait voulu une Soloist surdimenssionnée. J'aurais plus vu un modèle 7/8, comme la XTRR de son acolyte Dan Spitz, quand ce dernier, lui aussi fidèle ami de la marque, avait son modèle signature Jackson, et pas son étron de chez PRS :D:
4
Elle est parfaite... Mais à 2200€, çà sera sans moi :( Un modèle made in japan, siou plaît!!
5

2200€? T'as vu ce prix où?

6
Chez nos amis d'outre-rhin, suivez mon regard... Ce qui est curieux, c'est que les 2 modèles sont au même tarif. J'ose espérer que çà va changer, parce qu'un micro et un vibrato en plus, çà justifie un petit écart de prix, quand même.
7

<ldp>Un Floyd? Autant de frettes? Pas d'inscription "NOT"? Ya pas quelqu'un qui s'est trompé quelque part? </ldp>

8
sa lui arrive de jouer sur floyd, comme par exemple à sofia sur le concert du Big 4