Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DXMG Dinky
Photos
1/37
Jackson DXMG Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Jackson dxmg

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 387 vues
  • 2 followers
1 Jackson dxmg
Voila je vais commander la dxmg d'ici une semaine et demi et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte s'il vous plait.
vos impressions niveau manche, lutherie, micros etc... merci a tous :clin:
2
Guanoooo ! c'est pour toi !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Très bon choix super gratte, je l'ai essayé et depuis j'en rève toutes les nuits...quoi que la Warrior de la série MG est geante (et pour le même prix)...et j'préfère son look...

mais t'as fait un super choix...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Up!!! :bravo:
5
6
B'en? t'as pas de questions??? :|
7
Oui pardon: ben en fait c'est surtout niveau micro et le manche qui me turlupine.....
y'a deux avis un peu différant bon les emg hz ca donne quoi? ( a part que ca vaut pas un 81....) est ce de bon micros tout de meme?

et surtout le manche....je sors d'une ibanez k7 et d'une rg 320 ( manche plat....)et en fait je me suis rendu compte que j'étais plus a l'aise sur des manches un peu plus "rond" disons et les cordes au raz des frettes ( enfin le maximum sans que ca frise quoi...)
voila.
8
Desolé de pas avoir posté plus tot..... :oops:
9
Pani souci :clin:

Pour le manche, il est fin et plat, mais plus viril qu'un Banez. C'est pas non plus un 50's de chez Gibson, hein, relativisons!

Pour les micros, perso, je les trouve moyens... d'où un 5/10 dans l'avis que j'ai posté. Mais bon, je suis super tâtillon, hein! Faut tout de même pas t'attendre à avoir de bons sons clairs, vu que c'est des céramiques avec tout un même pas mal de gain. Mouaif, des micros moyens. Cette gratte mérite mieux. Mais changer des micros, tu pourras le faire plus tard! Tout les reste est bon d'origine (bois, assemblage, sonorité à vide, le vibrato tient bien l'accord). Et c'est bien là l'essentiel!

En plus, concernant les micros, chacun ses goûts, perso, je le répète, je suis devenu super difficile (et pourtant, avec le niveau de merde que je me paie, je devrais plutôt fermer ma gueule).

Note cependant que le m'sieur qui a posté l'autre avis a aussi changé les micros, à terme :clin:

Là aussi, avant de changer les micros, écoute là, fais toi plaisir, et ne pense pas à les changer si tu tourne avec un ampli genre Park 15 watts par exemple.

Bref, elle est sympa à la base et elle peut être améliorée au fil du temps.

T'as quoi comme ampli et effets au fait?
10
J'ai un masrhall mg100dfx ( oui bon je sais......) une boss ds1 ( une daube...) et une mt2 ( un peu mieux quand meme mais lassant a force.....)