Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Changement de micros ou pas ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
1 Changement de micros ou pas ?
J'aimerais savoir si sa vaut le cout de mettre EMG 81 SA SA sur ma DK2 ?

...

2
Ben moi j'ai commander cette gratte et je change direct les micros pour un SH8 et un Hot Rail.

Donc si tu peux patienter encore 2 semaines je pourrai te dire si un changement de micro influe bcp.
3
Je l'ai fait sur ma Charvel qui doit valoir à peu le près le même prix que ta gratte. Alors balancer + de 300 euros (en neuf) je dirai non, malgré que les sons soient bien différents. Cela dépend aussi de ce que tu attends comme types de sons.
Par contre je te conseille, si tu n'es pas ultra pressé, c'est de guetter les occases sur ebay (notamment aux US) c'est ce que j'ai fait et tu t'en tires à moitié prix. Comme ça par exemple :humm:
4
Merci de ta réponce Petit indien de l'audio. c vrai ta raison après tout je suis pas pressé je vais suivre t conseils.

...

5
Merci CanaWeed j'attend ta réponse mais cela m'orais plus intéressé si tu montais des EMG
amicalement STIVAK et bonne gratte

...

6
Moi, le probleme, j'ai demandé pour mettre des emg 81 mais ce sont des micros actifs, alors que les originaux sont passifs, donc il faudra peu etre faire un trou ou quelque chose comme ca pour y mettre la pile, donc l faut un luthier, donc ca doit etre tres cher tout ca

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam