Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 575 vues
  • 3 followers
1 ?
Esque kel kun conné dé artiste ou des groupe de néo-métal ki joue sur jackson?
la ibanez 370dx est une bonne guitare pour le néo-métal?
2
Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'un des gars de Slipknot (je sais c'est inclassable ca mais bon) joue sur Jackson. mais dans l'histoire ne te fie pas a la marque, dans l'histoire du metal, plein de marques se sont abrogées un segment de cette zic (dans le temps ou dans les styles), exemple aujourd'hui il est de bon ton de posséder une PRS ou une Ibanez pour faire du NEO, dans les année 80 il fallait absolument une Les Paul pour faire du Hard, pour le métal "classique" Jackson, Ibanez ou ESP c'est ca qu'il vous faut ... boarf, tout ca c'est du marqueting.
Alors si celle la te plait et que tu t'y sent mieux que sur l'Ibanez (car je suppose que tu les a bien essayé toutes les deux, hein?), c'est avec celle la que tu sortira le meilleur Neo.
Pour la millième fois sur ce forum, une guitare et un amp c'est a eux deux 2/3 de ton son, le tiers restant c'est tes doigts.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : une guitare et un amp c'est a eux deux 2/3 de ton son, le tiers restant c'est tes doigts.


Diantre, que c'est beau ce que tu dis Ô lonewolf
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
4
Je sais je sais :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
il ne faut pas rougir. Ca arrive à tout le monde de dire des conneries un jour ou l'autre il fo pas en avoir honte... :(((
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
6
Hum Blitz mon petit, considèrerait tu que j'ai dit une counario??? :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bah un petit peu !
en fait si tu ve d %ages, je dirais : 50% twa et 50% ton matériel. g d potes qui ont débuté sur d grattes à 120 euros neuves MINABLES et qui one progressé comme pas possible... je t'assure le matériel c pour le plaisir personnel avant tout :)
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8
Ah bon tu m'as fait peur la j'ai cru que tu faisait parti de ces gars qui croyent qu'il suffit d'avoir une JS1000 et un stack Marshall pour avoir le son de Satch.
Pffuuuiiit
Bon on est d'accord c'est ca qui compte :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Jamais de la vie !
de tte façon, ok1 guitariste n'arrivera à reproduire le song d'un autre ; il y a le feeling qui met tt le monde d'accord et qui fait la différence ! :)
non ? :???:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
10
Si :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not