Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Dinky DK1 (2002 ->)
Photos
1/64
Jackson Dinky DK1 (2002 ->)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Sujet Echange honnète?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 194 vues
  • 9 followers
1 Echange honnète?
Salut.J'ai une petite question...
Je possède une gibson lespaul standart Goldtop reissue 57'.
Je suis très attiré par la dinky...
Ma guitare est neuve, et un magasin me propose de me la reprendre contre une dinky usa neuve. est-ce honnète?
Merci d'avance pour la reponse. bonne journée a tous!!!
2
Compare les prix neufs, ensuite c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.. on peut pas vraiment décider à ta place.
apres si tu veux savoir si tu te fait avoir point de vue prix de la bête, compare les prix neuf de la jackson et le prix d'occaz de ta gibs
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Merci pour ta reponse mon ami.
La cote de ma gibson est de 1800 euros. et la jackson est a 2600 euros.
il parait qu'elle est neuve ( je l'ai essayée...)
Ils l'ont amenée de leur second magasin et ils ne la mettent pas en expo.
Je ne sais pas si c'est correct!!!
4
D'après ce que tu dis, c'est du vol! :fache: Tu vas les entuber sévère! :furieux: :mdr:
Blague à part, ça donne l'impression d'être un bon deal pour toi à partir du moment où tu préfères la DK à Ta Gibbie. Ils te font pas payer un supplément? C'est une reprise ou un échange? Ce sont deux grattes radicalement différentes... Peut-être ont-ils l'impression qu'ils revendront plus facilement ta LP que leur DK?
Inspecte bien la DK qu'il n'y ait pas anguille sous roche (de toutes façons, ils sont obligés de te la garantir, même contre les vices cachés!), et fait ton choix en fonction de ce que tu veux avoir comme gratte (ergonomie, sonorités, style de jeu...). Les conseils habituels, en fait! :clin:
5
Salut, perso j'y connait rien en guitare, par contre tu dis que ta gratte a une cote de 1800 et la jackson (celle que le magasin te propose) de 2600, tu trouves pas qu'ils sont super sympa? :cobra: , rien est impossible mais si tu fais l'echange verifie tout (pieces d'origine ect..)
6
Merci bcp pour la reponse!!!

Tu penses que le deal est correct?
La gratte est cool: emg81 et 89, electonique active. floyd rose original incrustations en nacre... c'est reellement une us, mais j'ai peur des vices cachés!!! Est tu sur qu'ils vont me faire une garantie? car il s'agit d'un echange. Il est vrai que dinky est geniale!!! et elle convient bien a mes doigts potelés (hé hé, style saucisses de franckfort...)
ouah, jsuis branché charcuterie en ce moment!...
7
Bah si tu te fait pas carrotte niveau tune et que tu préfere la dinky fonce! :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Juste comme ça, c'est un 81 et un 85 les mics

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ou alors ils l'ont trafiquée et elle n'est pas neuve...
10
Mon ami tu as raison:

micro 85 en manche et 81 en chevalet:

ce sont des micros actifs c'est a dire qu'ils necessitent une pile.

ces micros sont assez froids (par rapport a des seymour...); mais ils sont cools en clair,

et cool en disto: ils peuvent supporter bcp d'effets de disto...