Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Standard A1000ST
Photos
1/57
Lâg Arkane Standard A1000ST

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 1000

Sujet Lag Arkane 1000, des avis ?

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 4 506 vues
  • 6 followers
1 Lag Arkane 1000, des avis ?
Bonjour j'aimerais bien connaitre les avis de gens qui auraient essayé cette guitare ?
Comparée a une ltd mh400 ou ibanez rg2550ex qu'est ce que ca vaut ? les Emg passif sont bon ?

merci de me repondre :)
2
J'ai entendu dire que les emg hz c'est vraiment pas terrible. En quoi ? parcequ'ils sont passifs ? c'est just ele niveau de sortie qui gene ou c'est le son qui est pas terrible ? merci de me repondre
3
Nan, les HZ, c'est vilain tout court, les Duncan Design font nettement mieux, mais c'est tellement fashion d'avoir marqué EMG sur ses mics :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Mais qu'est ce qu'ils ont ces micros ??? tu pourrais mme dire constructivement ce qui ne va pas ? Parceque ca me ferait chier de devoir les changer koi ... parceque niveau budget ca va etre trop juste
5
Qu'est ce qu'ils ont ? pas de patate, mal définis, manque d'harmoniques, ... etc

Et si tu veux pas les changer prends une LTD serie 400 montée en vrai EMG, a supposer vraiment que ça soit des EMG que tu veuilles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C'est pas spéciallement des emg que je veux et effectivement j'ai en tete les ltd. mais el pb des ltps c'est : LA POLYVALENCE. et oui c'est du HH pas de HSH :( et puis lag fabrication francaise tout ca ca avait l'air bien. bon faudrais que j'éssaie pour me rendre compte merci pour le conseil sur les hz en tout cas ;)
7

Citation : et puis lag fabrication francaise tout ca ca avait l'air bien.



Perso je trouve que la qualité a bien baissé depuis le dernier rachat :| , mais bon ça reste mon avis.

Et puis la difference de polivalence entre une HSH et une HH ca tient pas a grand chose, si tu as des mics splitables sur la HH encre mois :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouais mais bon en hsh t'a un swirch 5 positions alors que sur la HH y'en a que 3 donc je pense que la ca fait une difference. Enfin bon merci de m'avoir repondus c'est plus clair dans ma tete deja ;)
9
Heu, tu peux sans problème poser un megaswitch sur une gratte à deux humbuckers, ça marche du feu de dieu... :oops: spa une expression à sortir en ce moment...
10

Citation : Ouais mais bon en hsh t'a un swirch 5 positions alors que sur la HH y'en a que 3 donc je pense que la ca fait une difference



Ben va essayer une Schecter C1 Classic alors, HH et switch 5 positions (H-S-S+S-S-H), j'ai rarement vu plus polivalent (jamais même)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not