Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Standard A1000ST
Photos
1/57
Lâg Arkane Standard A1000ST

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 1000

Sujet micros lag arkane 1000 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 578 vues
  • 2 followers
1 micros lag arkane 1000 ?
Bonjour, une petite question qui me tarabiscotte depuis quelques temps. J'ai acheté dernièrement une LAG ARKANE 1000 Gaucher. La classe ! sauf que une fois chez moi, je m'aperçois qu'il y les deux mêmes micros actif EMG double bobinage dessus. Les deux sont des Emg 89, et y a pas le Emg 81 au chevalet (EmG est ecrit en blanc sur le 81). Je suis allé voir le vendeur qui m'a dit que s'était normal, "c'est tous les memes! " Mais sur la fiche descriptive, et partout ailleurs, sur les pubs, forums etc..c'est bien spécifié emg81 + 1emg 89 en double et un EmG S en simple. Est-ce bien normale ? OU me suis-je fais doublement embobiner (et par le fabricant et par le vendeur ?) En plus les prix entre les deux mic ne sont pas les mêmes, il me semble. MERCI DE VOTRE ECLAIRCISSEMENT.
2
pas de réponses ?
3
Tu as essayé de démonter le micro au moins pour voir ce qu'il y a d'écrit dessous?
La couleur a très bien pu changer ou je ne sais quoi, avec l'arrivée des série TW (si je me souviens bien).

Donc avant de faire une réclamation ou autre, démonte tes cordes, démonte ton entourage micro et regarde sous le micro l'étiquette. C'est normalement écrit s'il s'agit d'un 81 ou d'un 89.

Et si jamais c'est pas le cas, demande au vendeur, il n'y a, a mon humble avis, que lui qui pourra aller réclamer chez lag, ou du moins, chez son fournisseur.

Pour la différence de prix entre les deux, au prix où les marquent les touchent, ca m'étonnerait que ce soit ca... Je ne pense pas qu'une boite comme Lag en soit à tenter d'entuber les gens à coup de 50cts...

Dernier point: si tu tiens franchement à avoir un 81 en chevalet, tu peux toujours tenter de trouver quelqu'un qui a fait l'erreur d'acheter une LTD ou une ESP avec 2 81 pour faire l'échange. Comme ca, ca ne te coute rien, et à lui aussi...