Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg AK 100
Photos
1/42
Lâg AK 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Lag AK 1OO

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 074 vues
  • 2 followers
1 Lag AK 1OO
Je joue ds un groupe de metal avec pour principales influences deftones, tool, lofofora(du neo diront nous) mais je joue aussi chez moi beaucoup de blues (ten years after, santana) et du punk (clash, berus entre autres)
il me faudrait donc une guitare qui assure dans le metal mais aussi polyvalente (sans etre trop chere) donc est-ce que l'ak100 (ou 200 je sais pas trop la diff) ferait l'affaire?
sinon d'autres grattes à em conseiller?

merci d'avance
2
De combien disposes tu ?
3
Ben tout depend, g vu l'ak100 à 330 € mais je pense pouvoir monter jusqu'à 450 voire 500, ça depend si ça vaut vraiment le coup
4
Cette petit Lag a l'air sympa pour du pas chere par contre pour du "metal" t'as interet a changer les micros...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
En fait il faut que tu ailles l'essayer pour savoir si tu aimes le manche.
Comme le suggere Master's il te faudra changer les micros qui que tu joues et sur toutes les grattes de ce prix.
Si vraiment tu veux une grande palette de sons avec ta gratte ce serait peut etre mieux avec 3 licros et un selecteur 5 positions, mais bon entre nous, si tu as de bons micros, avec ton potar ça suffit.
La différencec entre la AK100 et AK200, c'est les dents de requins pour la 200 (mo j'aime pas du tout), floyd rose pour la 200 (à toi de voir si tu veux un floyd), un corps en acajou pour la 200 contre un en aulne pour la 100. Ici j ene pense pas qu'il y ait une grosse difference.
ou sinon regarde les occas.
6
Je deconseil tout vibrato sur des grattes a moin de 500€ :non: sauf rare exception c souvent de la daube sans non qui tien pas l'accord

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Merci

jaime bcp le manche, tres rapide, agreable à jouer
pour les micros, ça devrait me couter combien de les changer?

sinon, on peut continuer à jouer meme dans les aigus (au dela de la 17e case)?
et pour la polyvalence en blues?
8
Moi j'ai une lag hotline qui m'a couté dans les 3000 fr a l'epoque, le vibrato n'a jamais posé de pb, les micro sont des duncan design, et mon micro chevalet a un niveau de sortie enooorme (si quelqu'un a la reference...), j'ai fait du metal avec (fais moi plaisir, lofo, c'est pas du neo), la je fais de l'indus, et elle sert aussi dans des compos plus soft (enfin, elle s'en sort, mais c'est pas saspecialité), donc si ces nouvelles lag petit budget ont la meme qualité que ma hotline, n'hesite pas, cretaines ibanez au meme prix font pale figure a coté.
je t'ai parlé de mon manche?? ahhh, mon manche....
9
Bien sur que lofo c pas du neo mais bon, disons que nos potes considerent qu'on fait du neo (je pense que c surtout du à deftones)
et puis le neo c pas linkin park je precise (mais ds le cas present, on sen fout c pas le sujet)
10
Le changement de micros t'en a pour 150€ avec la pose en les prennant d'okaz, neuf compte plustot 200€ juste pour les micros

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"