Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Master
Photos
1/39
Lâg Arkane Master

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane

Sujet Trop belle cette guitare mais le son ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 980 vues
  • 1 follower
1 Trop belle cette guitare mais le son ?
Hello avis aux possesseurs de cette magnifique guitare ou à ceux qui l'ont déjà essayée. Je veux tout savoir sur cette gratte et surtout je veux vos critiques :clin: Je dois m'acheter une nouvelle gratte et celle-ci fait partie de mes préférées donc aidez moi ! Pour le style de musique joué voir mes influences :8)

Slaan
Slaan
2
Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de look... :oo: dans les années 90 c'était déjà complètement ringard cette peinture...
3
Bah ça doit etre pour ça que je l'aime bien j'aime po faire comme les autres :furieux:

Slaan
Slaan
4
:pong:
Remarque je rigole mais si j'étais impitoyable je dirais que je suis assez d'accord on dirait trois cornes de rhinocéros sculptées dans un plan de travail de cuisine Hygena en granite bleu...

Tu demandes des critiques donc ne prend pas ma reponse pour de la mechanceté gratuite, plutot pour un exemple de l'opinion que pourraient avoir lle public qui te verrait sur scene avec ca autour du cou !!! :boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Mon avis est le suivant...tu aimes? achètes
6
Je suis pas en colère alchemy j'aime juste un peu la provoc :mdr:
j'aime bien avoir des avis divers et variés sinon c'est po marrant :clin:
Slaan
7
Adda ta parole est d'or.

J'aime tes conseils, j'aime cet avis limpide comme de l'Evian et tranchant comme un Gilette Sensor.

Slaan62 si elle te plait, achete !
C'est valable pour tous les modeles et pour tout le monde !!!
Si ca vous plait, pas de questions aux autres sur l'esthetique !!! Achetez !
C'est VOTRE gratte ! VOTRE matos !! VOUS qui jouez dessus !






sauf les BC Rich evidemment... :mdr:


@LCHEMY, humble disciple du Maïtre Dalaï-Addagio-Rimpoche

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Ben ouaip mais si tu lis bien le topic je demande un avis sur le son po sur son look :mdr:

Slaan
Slaan
9
Ben quoi... C'est vrai, slaan va poser sa question, sur une gratte il va ouvrir un vieux debat qui tue sans le faire expres du genre ouah lag ca pu et c'et moche, et les autres de dire meuh non t'as des ouïës en peau de zob et t'as de la merde dans les yeux pour finir par un debat socioculturel à la con et par le conseil ultime d'un AFien de base qui lui dira que tout ca ca vaut pas une bonne vieille stratolespaulcaster de 1920 construit avec du vrai bois cuit à l'étouffé et que tout le reste c'est du caca de phoque et que y a plus de saison rhalla les djeuns de maintenant c'est plus cke c'était marceeeeel un tit blanc sec

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
10
Ben le son c'est droit ca dechire et voila en gros, c'est clairement pas taillé pour faire de la musette