Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lodestone Electric
Photos
1/12
Lodestone Electric

Guitare de forme SC de la marque Lodestone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Lodestone Electric

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 575 vues
  • 5 followers
1 [News] Lodestone Electric
La Lodestone Guitar Company est un nouveau venu britannique dans le milieu des guitares électriques, qui existe depuis le début de l'année. La présentation officielle de la marque a eu lieu au Winter Namm 2007. L'arrivée en magasins est prévue fin août en Grande Bretagne.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le design de la tête est remarquable.
3
Tout à fait d'accord :aime: ...et le reste est pas mal non plus.
Phil-vey
4
Mis à part l'inclinaison des mécaniques, je trouve qu'ils ne se sont pas trop creusé la tête pour ce qui est du design de la tête... :roll:
Par contre le reste est joli :bravo:
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
5
C'est précisément l'exposé de la solution qui est intéressant. Mieux qu'un guide-cordes, non? Sa simplicité, en revanche, devient toute relative lorsqu'on songe à la fabrication (moins facile à faire qu'une tête fender...). Mais en ce qui me concerne, c'est le résultat qui compte!
(Le prix, peut-être aussi...)
6
Rien qu'à voir la sculpture de la table on sent que la note va être salée :8O:et ils installent rarement un kit de seymour duncan originaux sur une guitare abordable.
Phil-vey
7
Je pense que ça tournera pas en dessous de 1000 roros...
8

Citation : C'est précisément l'exposé de la solution qui est intéressant. Mieux qu'un guide-cordes, non?



ouais vu sous cette angle
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
9
Je déterre le topic car je suis intéressé par ces guitares.
De manière surprenante, on n'en parle nulle part. Qu'est-ce que cela signifie ?

Ne sont-elles utilisées par personne ? Et de là, peut-on en déduire une mauvaise qualité ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

10

J'ai l'impression qu'on en trouve uniquement en Angleterre, chez un nombre très réduit de revendeurs...