Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet Gauchere ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
1 Gauchere ?
Est ce que ce modèle peut se faire pour gaucher ???
Aidez moi svppp :???:
2
J'ai bien peur que ce modèle n'existe pas pour gaucher car la page du site ESP concernant les modèles ESP LTD Deluxe ne fait aucunement mention d'un modèle pour gaucher et je n'en ai jamais vu nulle part.

Quand on est guitariste c'est vraiment la dèche d'être gaucher, même si je ne suis pas concerné par la question. :|
3
Y'a que Schecter qui décline quasiment toute sa gamme en Gaucher :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est plutôt rare ça. Ce qu'il y a de gênant aussi pour les gauchers c'est qu'ils doivent toujours payer plus cher que le même modèle en version droitier (une triste logique économique...). :|
5
Et que bien souvent ils baclent les grattes gaucher en plus :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
7
Mon Frangin est Gaucher, et a l'époque ou on jouait de la gratte tous les deux j'ai pu voir que la sienne était moins bien finie que la même pour droitier, même constat en en discutant avec un autre gaucher cet aprem :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut,je suis moi meme gaucher et je connait bien la galere de trouver la gratte qui convient(sa ma meme fait arreter la guitare pendant 5-6ans tellement j'etais frustré de pas trouver l'instrument parfait pour moi(j'avais pas non plus les moyens de me payer un luthier)).
en novembre dernier je suis allé chez california gaucher car je cherchais moi aussi une ESP(pour me remettre a la gratte),le modele VT-1000(je crois,un modele style SG dans les 1000€),et le vendeur m'a calmé tout de suite en me disant que pour avoir un modele gaucher chez ESP c'etait au moins 6 mois d'attente,et encore si ils veulent bien se bouger les gros doigts pour en faire quelques unes.pire chez PRS,9 mois minimum!!!!!! :8O: :oo: :furieux: :((( :??:
au final j'avais le choix entre du tres moyenne gamme ibanez, jackson ,yamaha ,cort,rien de tres exitant quoi!!!.... :??:
si il y avait une ou deux fender et lag,mais j'étais parti dans un delire"guitare "métal""alors sa me branchais moyen.
au final je suis reparti avec un Vigier Marilyn standard,j'ai donc craqué mon budget(et mon slip) mais je suis hyper satisfait de la bete,meme si c'etait pas sur elle que j'avais flashé en premier.
tout sa pour dire (de façon un peu longuette,désolé) qu'il ne faut generalement pas trop rever quand les fabricants(surtout US) annoncent que tel ou tel modèle existe en gaucher,parce qu'au final la vrai question c'est :qu'est ce qui est dispo?(et c'est la question qui fait mal au cul...)et sous quel délai?
voila,bon courage a tous les lefty,et si vous trouvez une super occase en gaucher,sautez dessus ! :bravo:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
9
Ben apparemment, chez esp ils declinent toute leur gamme en gaucher.

il faut juste etre patient : 5 mois d'attente.

mais ils ne font ca que pour les modeles esp, pas ltd...