Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-400 [2006-2008]
Photos
1/29
LTD M-400 [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Sujet Ou la trouver?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 582 vues
  • 6 followers
1 Ou la trouver?
J'ai beau chercher je la trouve nul part sauf à l'etranger , et encore faut fouiller le net!


j'ai une ltd V400 mais j'aimerais assez changer pour une M400 (meme equipement general, mais un style qui me correspond +)

mais impossible de trouver un point de vente, c'est soit M100 ou 200 ou carrement la M1000 (deluxe, trop belle mais dans les 1200€....)
Afficher le premier post
11
"Bonjour,

en effet c'est bien la M-400.

Cordialement Frantz Jaeger
"


que demande le peuple?? :bravo: :oo:
12
Ben... fait un referendum...
13
14
Euh.. tu sais pas ce qu'est un referendum? ou tu te demandes ce que ca fout la?

option 1 : on demande au peuple ce qu'il veut

option 2 : humour, humour...(bien que pourri, tout les gouts sont dans la nature :noidea: )
15
Je demandais ce que ça foutait la lol

:???:
16
M'en doute :mrg:
17
Bon je suis allé flirter sur le forum officiel esp :


http://p222.ezboard.com/fespguitarsmessageboardfrm17.showMessage?topicID=460.topic


Citation : theres one at my store and i've played it and ummmmmm thiness well lets just say its a cross between ESP thickness and jackson thinness so its thin but not to thin




Citation : As for the neck, the M necks are thin U I believe. Not the thinnest necks in the ESP/LTD inventory, but the next thinnest. Not thin flat like the Wizard necks, just thin U.



c'est quoi qu'ils appellent thin U ? c'est genre la MH 400 ?
18
Hello

En effet jme permet une petite parenthèse, comme dit précédemment, et bien que je n'ai jamais testé cette M-400, La KH à 10 000 balles est deja très spéciale dans son type de jeu, alors mieux vaut se méfier et tester.
J'ai une Mh-400 par ailleurs, et je pense qu'on ne peut que difficilement être décu :)

Biz tt le monde
19
20
Je crois bien que oui :D:

Mais pour moi...MH400 :P: je sais, je l'ai déja dit ^^